Sélectionner une page

Le Contre-courant


Un album compilation pour Normand Perron

L’auteur-compositeur-interprète Normand Perron est heureux de nous annoncer la sortie d’un nouvel album, Compilation 1984-2020.

On retrouve sur cet album, du Contrecoeureois d’origine, une sélection de 20 chansons de ses quatre derniers albums: Les Aléas, Balbuzard, Dérive et Méli-mélo.

L’album est disponible pour achat sur bandcamp. L’écoute est disponible sur toutes les plateformes numériques: Itunes, Spotify, Apple Music, etc.

L’auteur-compositeur-interprète vous souhaite une bonne écoute et de Joyeuses Fêtes.

À propos de Normand Perron

Normand Perron fait carrière en musique depuis plus de 30 ans, au Québec, en France, en Belgique, en Afrique, et aux États-Unis. En plus de ses albums, il a écrit des musiques pour les spectacles de François Lavallée, conteur, et l’a accompagné en tournée au Québec, en France ainsi qu’en Afrique, où ils ont gagné la médaille d’or au jeux de la Francophonie de 2005. En 2013, il recevait le prix du Grand Héron d’honneur de l’Ordre du Survenant pour l’ensemble de sa carrière. Le Contrecoeurois a aussi présenté pendant 12 ans les Perrons Musicaux, tous les dimanches d’août, pendant lesquels il accompagnait sur scène des talents locaux.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Il est toujours temps de participer: Écrire chat porte bonheur

Les jeunes auteurs-autrices à la plume prolifique ou qui ont dans leurs tiroirs des histoires qui ne demandent qu’à être lues peuvent encore participer à la 13e édition du concours du Regroupement littéraire Jeunesse de Saint-Ours ayant pour thème « Écrire chat porte bonheur ».

lire plus
Share This