Sélectionner une page

Le Contre-courant

Nouvelle direction générale à la Corporation de développement communautaire de Pierre-De Saurel

La Corporation de développement communautaire Pierre-De Saurel est fière de vous annoncer l’entrée en fonction de sa nouvelle direction générale, M. Mathieu Brochu.

Monsieur Brochu a réalisé depuis le début de sa carrière un parcours diversifié mettant en valeur sa polyvalence, son agilité relationnelle et son leadership. Diplômé de l’Université Laval dans les domaines des sciences politiques et des communications, il cumule plusieurs expériences en relation commerciale, ainsi que dans des organisations communautaires, politiques, institutionnelles.

Sa venue concorde avec la poursuite des activités en lien avec la planification stratégique 2020-2023 annoncée lors de l’assemblée générale des membres de 2019.

M. Brochu arrive à la Corporation de développement communautaire à un moment important pour joindre son expérience à celle de l’équipe pour poursuivre la revitalisation de notre regroupement intersectoriel régional d’organismes communautaires et d’entreprises d’économie sociale.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Il est toujours temps de participer: Écrire chat porte bonheur

Les jeunes auteurs-autrices à la plume prolifique ou qui ont dans leurs tiroirs des histoires qui ne demandent qu’à être lues peuvent encore participer à la 13e édition du concours du Regroupement littéraire Jeunesse de Saint-Ours ayant pour thème « Écrire chat porte bonheur ».

lire plus
Share This