Sélectionner une page

Le Contre-courant

Emily et Philip Desmarais

LE MAGASIN IGA MARCHÉ EMILY & PHILIP DÉMÉNAGE AU PRINTEMPS

Au printemps 2021, le magasin IGA Emily & Philip de Contrecœur déménagera à un tout nouvel emplacement. Plus d’une vingtaine d’emplois seront créés.

Le nouveau magasin, IGA extra Marché Emily & Philip, nécessitera des investissements de plus de 10 millions de dollars et s’étendra sur une superficie de près de 40 000 pieds carrés. À l’automne 2017, Emily et Philip Desmarais, deux cousins passionnés par l’alimentation, ont pris les rênes de ce magasin présent dans la région depuis plus de 40 ans. Depuis, les améliorations se sont succédé pour répondre aux besoins des résidents de Contrecœur.

« Nous sommes très heureux et fiers d’ouvrir ce nouveau magasin à plus grande surface à Contrecœur », a déclaré Emily Desmarais, l’une des deux copropriétaires de l’endroit. « Maintenant que notre supermarché sera transformé en IGA extra, nous pourrons offrir une plus grande variété de produits et de services à nos clients. Ces derniers pourront profiter d’un espace des plus modernes pour faire leur épicerie. »

Une exclusivité et de nouveaux rayons à découvrir

Le IGA extra Marché Emily & Philip sera le premier supermarché de la chaîne au Québec à abriter une succursale de la SAQ sous son toit.

L’autre grande nouveauté du magasin sera l’ajout de l’espace santé Rachelle Béry. Nos clients auront la chance de discuter avec un conseiller sur place au quotidien qui pourra répondre à leurs questions et les guider dans leurs choix de produits naturels et biologiques.

Grâce à une plus grande superficie, dont une section diversifiée de bières de microbrasseries du Québec, et un assortiment élargi de nouveaux produits, la clientèle pourra faire tous ses achats au même endroit.


À PROPOS D’IGA

IGA est le plus important regroupement d’épiciers indépendants au Canada et ses origines au Québec remontent à 1953. Près de 300 marchands IGA au Québec et au Nouveau-Brunswick sont constamment à la recherche de nouvelles façons de mieux servir leur clientèle. La bannière IGA comprend les magasins IGA, IGA extra et IGA express. IGA est l’unique regroupement de marchands alimentaires à offrir la possibilité d’accumuler des milles de récompense AIR MILESmd.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Il est toujours temps de participer: Écrire chat porte bonheur

Les jeunes auteurs-autrices à la plume prolifique ou qui ont dans leurs tiroirs des histoires qui ne demandent qu’à être lues peuvent encore participer à la 13e édition du concours du Regroupement littéraire Jeunesse de Saint-Ours ayant pour thème « Écrire chat porte bonheur ».

lire plus
Share This