Le Contre-courant

Photo d’archives

Aide financière de plus de 900 000 $ pour la municipalité de Saint-Charles-sur-Richelieu

Communiqué – Le député de Borduas, ministre de la Justice et ministre responsable de la Montérégie, M. Simon Jolin-Barrette annonce, au nom du ministre des Transports, M. François Bonnardel, une aide financière de 943 513 $ à la municipalité de Saint-Charles-sur-Richelieu pour l’amélioration et le développement de son réseau routier municipal.

Cette somme est octroyée dans le cadre du Programme d’Aide à la Voirie Locale (PAVL), volet Accélération des investissements sur le réseau routier local. Il a pour objectif d’assister les municipalités dans la planification, l’amélioration et l’entretien du réseau routier local. « Il s’agit d’une très bonne nouvelle pour la communauté. Grâce à cette importante somme, les citoyennes et citoyens de Saint-Charles-sur-Richelieu pourront circuler en toute sécurité sur des routes en meilleur état, ce qui facilitera leurs déplacements au quotidien. », souligne le député de Borduas, Simon Jolin-Barrette.

Les sommes destinées au réseau municipal par l’entremise du PAVL ont été bonifiées de 310 M$ dans le dernier budget gouvernemental. 100 M$ de ce montant est consacré aux municipalités afin de de les soutenir dans le contexte actuel de la pandémie de COVID-19.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Activité de plantation d’arbres au Centre d’hébergement de Contrecœur

Activité de plantation d’arbres au Centre d’hébergement de Contrecœur

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est, l’Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS) ainsi que leurs partenaires ont uni leurs forces le 18 septembre dernier afin de reboiser le Centre d’hébergement de Contrecœur, dans le cadre de la Journée de l’Arbre de la santé.

lire plus
Share This