Sélectionner une page

Le Contre-courant

Photo d’archives

Aide financière de plus de 900 000 $ pour la municipalité de Saint-Charles-sur-Richelieu

Communiqué – Le député de Borduas, ministre de la Justice et ministre responsable de la Montérégie, M. Simon Jolin-Barrette annonce, au nom du ministre des Transports, M. François Bonnardel, une aide financière de 943 513 $ à la municipalité de Saint-Charles-sur-Richelieu pour l’amélioration et le développement de son réseau routier municipal.

Cette somme est octroyée dans le cadre du Programme d’Aide à la Voirie Locale (PAVL), volet Accélération des investissements sur le réseau routier local. Il a pour objectif d’assister les municipalités dans la planification, l’amélioration et l’entretien du réseau routier local. « Il s’agit d’une très bonne nouvelle pour la communauté. Grâce à cette importante somme, les citoyennes et citoyens de Saint-Charles-sur-Richelieu pourront circuler en toute sécurité sur des routes en meilleur état, ce qui facilitera leurs déplacements au quotidien. », souligne le député de Borduas, Simon Jolin-Barrette.

Les sommes destinées au réseau municipal par l’entremise du PAVL ont été bonifiées de 310 M$ dans le dernier budget gouvernemental. 100 M$ de ce montant est consacré aux municipalités afin de de les soutenir dans le contexte actuel de la pandémie de COVID-19.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Canard’O 2021: dévoilement de la programmation

Le Canard’O revient en force cette année avec plus de 60 exposants! Profitez-en pour découvrir des entreprises locales et encouragez les commerçants de la région le samedi 9 octobre prochain de 11 h à 16 h sur la rue Saint-Antoine, entre la route Marie-Victorin et la rue Hurteau.

lire plus
Share This