Contrecoeur
Les séances extraordinaires du conseil municipal du 8 décembre maintenant en ligne
Les membres du conseil municipal ont pris part en visioconférence aux assemblées extraordinaires de mardi dernier.
Rappelons que la première séance à 19 h 30 portait sur l’adoption du budget 2021 et du Programme triennal d’immobilisation 2021-2022-2023.
La deuxième séance extraordinaire avait lieu à 20 h et portait sur l’adoption des taxes 2021 et sur d’autres sujets.
Depuis le début de la pandémie, les assemblées du conseil municipal se tiennent à huis clos et les élus participent à ces assemblées par visioconférence, et ce, pour éviter au maximum les contacts entre les individus et respecter ainsi les mesures mises en place par le gouvernement du Québec.
Le directeur général et greffier, Félix Laporte et l’assistante-greffière et coordonnatrice au secrétariat, Mylène Rioux prennent part à ces assemblées du conseil municipal. Le 8 décembre, la chef division comptabilité et approvisionnement, Amélie Champigny, était également présente.
Les procès-verbaux du 8 décembre sont disponibles sur le site Internet dans notre section Ordres du jour et procès-verbaux.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Église Saint-Denis-sur-Richelieu: spectacle-bénéfice avec les 2Frères
Offrez des billets de notre spectacle pour aider à défrayer une partie des coûts du chauffage de notre église de 1792.
Un montant net de 290 000 $ dévoilé lors de la Marche Source Bleue 2026 et plus de 700 participants inscrits
Le dimanche 3 mai dernier avait lieu la 17e édition de la Marche Source Bleue.
Ville de Contrecoeur: appel de candidatures au comité municipal de sécurité civile
La Ville de Contrecœur est à la recherche d’un citoyen ou d’une citoyenne pour siéger au sein du comité municipal de sécurité civile.
La MRC de Marguerite-D’Youville lance un cahier éducatif pour faire découvrir le patrimoine bâti de son territoire
La MRC est fière d’annoncer la création du cahier d’histoire et de coloriage « Notre patrimoine en couleur », une initiative originale visant à sensibiliser principalement les jeunes de 10 à 12 ans à la richesse du patrimoine bâti de son territoire et à l’importance de le préserver.








