
Les Producteurs de lait de Montérégie-Est offrent des dons à 15 banques alimentaires de la région
Les Producteurs de lait de Montérégie-Est sont fiers de contribuer au mieux-être des personnes plus démunies en offrant une valeur de 6 000 $ en produits laitiers aux organismes de la région œuvrant en sécurité alimentaire.
« La période des Fêtes est l’occasion de nous impliquer activement dans notre communauté. Cette année, nous sommes particulièrement heureux de soutenir 15 banques alimentaires dans la réalisation de leur mission. Par ce geste, nous espérons apporter un peu de réconfort aux familles vivant dans le besoin, » explique monsieur Yvon Boucher, président des Producteurs de lait de Montérégie-Est.
Les organismes soutenus sont répartis dans les secteurs suivants :
- Brome-Missisquoi
- De la Haute-Yamaska
- De la Rivière Noire
- De Rouville
- Des Maskoutains Nord-Est
- Marguerite d’Youville – Longueuil
- La Vallée-du-Richelieu
- Maskoutains Nord-Est
- Richelieu-Yamaska
- Vallée maskoutaine
À propos des Producteurs de lait de Montérégie-Est
Les Producteurs de lait de Montérégie-Est représentent 519 entreprises familiales fières de déployer les efforts pour produire quotidiennement du lait d’une qualité exceptionnelle.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bibliothèque de Contrecœur: Les Belles Rencontres
Découvrez les villes impériales et la nature impérissable du Maroc, de Rabat à Casablanca en passant par Fès, Merzouga, Marrakech et Essaouira.
Un geste symbolique pour célébrer le vivre-ensemble à Contrecœur
Lors de la séance du conseil municipal du 18 août 2026, la Ville de Contrecœur a eu le plaisir de recevoir un présent d’un représentant de Fotamanan, à la suite de la Fête interculturelle (4 juillet 2026) organisée par l’organisme et à laquelle la Ville a fièrement contribué.
Un élan de générosité lors de la 3e édition du Tournoi de golf bénéfice Jacques-Blais
Le tournoi de golf bénéfice Jacques-Blais de la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel a eu lieu au Club de Golf Continental le 19 août dernier.
Ville de Contrecœur: les inscriptions au Programme du don d’arbres débutent le 17 août
Et si un nouvel arbre prenait racine chez vous? La Ville de Contrecœur est heureuse d’annoncer le retour de son Programme du don d’arbres!








