Le Contre-courant

Rues principales Contrecœur
« Promotion des fêtes 2020 » – Plus de 2 000 $ en prix ont été gagnés!

L’association de gens d’affaires de Rues principales Contrecœur, annonçait ses gagnants lors d’un Facebook live pour souligner la clôture du concours d’achat local dans le cadre de la Promotion des fêtes 2020. Cette année, dix-sept (17) entreprises ont participé au concours qui vise à remercier la fidèle clientèle locale qui contribue au développement de la ville de Contrecœur.

Plus de 2 000 $ en prix ont été remis aux gagnants du concours d’achat local qui ont participé en s’inscrivant en ligne entre le 17 novembre et le 17 décembre 2020. Les commerces participants étaient: Brunet Gauthier, Couture & Blais, Dépanneur MAXI, Pizz Contrecoeur, Opto-Réseau Contrecoeur, CMI Contrecoeur, IGA Marché Émily et Philip, Uniprix I. Gourdes $ D. Messier, Fleuriste Hamel, Patate Attack, Les Costumières du Coin, Centre du Pneu, Les Merveilles d’avant, Taxi Contrecoeur, Pâtisserie Ann, Magasin Korvette, Papeterie Panoplie.

La Caisse Desjardins des Patriotes, partenaire principal de l’activité, a remis cette année encore, le grand prix de 400 $ en certificats-cadeaux de Rues principales Contrecoeur. Les certificats-cadeaux d’une valeur de 100 $ chacun ont été remportés par mesdames Élizabeth Handfield, Suzanne Desrosiers, Michèle Mongeon et Micheline Dupont.

Cette année encore, chacun des commerces participants ont fait de leurs clients, des gagnants! En effet, un ou plusieurs cadeaux, d’une valeur minimale de 50 $, ont été tirés au hasard parmi tous les participants des commerces. Les gagnants ont été annoncés lors d’un Facebook live hier en fin de journée et seront contactés au courant de la semaine prochaine.

L’organisation est fière d’annoncer que l’événement a été un succès!

Rues principales Contrecœur est une association de gens d’affaires qui vise à rassembler et à développer l’activité commerciale de Contrecœur, à promouvoir et à animer le milieu des affaires.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This