Sélectionner une page

Le Contre-courant

(Source photo: Facebook de la Ville de Contrecoeur)

Contrecoeur
Nouveaux abribus sur la route Marie-Victorin

Depuis peu, les citoyens de Contrecœur utilisant la ligne d’autobus 700 d’Exo – Réseau de transport métropolitain peuvent patienter et se protéger des intempéries sous trois nouveaux abribus installés sur la route Marie-Victorin.

Pour les usagers allant en direction de Longueuil, il y a maintenant un abribus à la montée Saint-Roch et un en face de la rue Jacques (près de la station d’essence). L’autre abribus a été installé au coin de la 8e avenue, au parc des maisons mobiles.

Ce n’est pas la seule amélioration apportée sur notre territoire au cours des dernières semaines. En effet, Exo a aménagé en fin d’année 2020 un tout nouveau terminus d’autobus temporaire sur la rue Bourgchemin, près de la bretelle de la sortie 119 – A30 et du parc canin. Cette infrastructure comprend une boucle d’autobus pour le circuit 709 (Contrecœur/Longueuil- Longueuil-Contrecœur) et 12 places de stationnement.

La Ville de Contrecœur encourage ses citoyens à utiliser les services de transport en commun offert sur son territoire. En préférant ce type de transport, vous vous assurez de limiter votre empreinte écologique et vous offrez un peu de répit à notre planète.

Vous pouvez consulter l’horaire des autobus ainsi que les mesures mises en place dans le cadre de la pandémie sur le site Internet d’Exo.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This