Ville de Contrecoeur
Assemblée du conseil municipal du 12 janvier 2021
Les membres du conseil municipal ont pris part en visioconférence à l’assemblée ordinaire du 12 janvier.
Depuis le début de la pandémie, les assemblées ordinaires se tiennent à huis clos et les membres du conseil participent à cette assemblée par visioconférence, et ce, pour éviter au maximum les contacts entre les individus et respecter ainsi les mesures mises en place par le gouvernement du Québec.
Le directeur général et greffier, Félix Laporte et l’assistante-greffière et coordonnatrice au secrétariat, Mylène Rioux prennent également part à cette assemblée.
Le procès-verbal de l’assemblée du 12 janvier est également disponible sur le site Internet de la Ville.
La prochaine séance aura lieu le mardi 2 février 2021, 20 h.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Un soutien financier de 695 000 $ pour 39 projets artistiques en Montérégie
Le Conseil des arts et des lettres du Québec (CALQ), le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation (MAMH), les MRC d’Acton, de Beauharnois-Salaberry, du Haut-Richelieu, du Haut-Saint-Laurent, des Jardins-de-Napierville, de Marguerite-D’Youville, des Maskoutains, de Pierre-De Saurel, de Roussillon, de Rouville, de La Vallée-du-Richelieu…
Plaisirs d’hiver 2025 à Varennes: un rendez-vous festif pour toute la famille!
Le conseil municipal invite les citoyens à célébrer les Plaisirs d’hiver 2025 qui se tiendront du 31 janvier au 2 février.
Bibliothèque de Verchères: exposition La circulation des idées – Une plongée au cœur de la création artistique
La bibliothèque Dansereau-Larose accueille une exposition fascinante intitulée La circulation des idées, mettant en lumière le travail de quatre artistes de Verchères : Patricia Gauvin, Rose Élise Cialdella, Danièle Neveu et Jean-Sébastien Pigeon.
Un Sushi Shop à la Cité 3000 de Contrecœur
Le restaurant Sushi Shop s’ajoutera à la belle variété de commerces de la Cité 3000 de Contrecœur au printemps prochain.