St-Antoine-sur-Richelieu: un dernier hommage à Mme Claire Gaudette

GAUDETTE, CLAIRE
1940 – 2021
14 janvier 2021
Au centre d’Accueil Marcelle-Ferron de Brossard, le 14 janvier 2021, est décédée à l’âge de 80 ans, Mme Claire Gaudette, elle était native de St-Antoine-sur-Richelieu.
Elle laisse dans le deuil ses frères : feu Roger (feu Huguette Jacques), feu Jean-Denis (Jeannette Laperle), Paul-André (Liliane Bujold) et sa sœur Lise (Jacques Gallant). Ainsi que plusieurs neveux, nièces, parents et amis.
En raison des circonstances, les rituels funéraires se tiendront à une date ultérieure.
Pour ceux qui le désirent vous pouvez transmettre vos condoléances sur le site de la Maison E. Phaneuf & Fils Ltée.
Un merci spécial au personnel de l’Accueil du Rivage de St-Antoine-sur-Richelieu pour les bons soins prodigués.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Bibliothèque de Contrecœur: Les Belles Rencontres
Découvrez les villes impériales et la nature impérissable du Maroc, de Rabat à Casablanca en passant par Fès, Merzouga, Marrakech et Essaouira.
Un geste symbolique pour célébrer le vivre-ensemble à Contrecœur
Lors de la séance du conseil municipal du 18 août 2026, la Ville de Contrecœur a eu le plaisir de recevoir un présent d’un représentant de Fotamanan, à la suite de la Fête interculturelle (4 juillet 2026) organisée par l’organisme et à laquelle la Ville a fièrement contribué.
Ville de Contrecœur: les inscriptions au Programme du don d’arbres débutent le 17 août
Et si un nouvel arbre prenait racine chez vous? La Ville de Contrecœur est heureuse d’annoncer le retour de son Programme du don d’arbres!
Rage du raton laveur : appel à la vigilance en Montérégie-Est
Alors que plusieurs cas de rage du raton laveur ont été détectés en Montérégie et que la maladie poursuit sa progression, Santé Québec Montérégie-Est invite la population à redoubler de vigilance.







