Le 20 janvier
Clinique mobile dépistage COVID-19 à Contrecoeur
Il y aura une clinique mobile de dépistage de la COVID-19 le 20 janvier à Contrecoeur.
La clinique aura lieu à la Salle Norambor (465, rue Chabot) de 10h à 16h.
Les personnes peuvent maintenant procéder à leur pré-inscription en ligne au https://cv19quebec.ca . En moins de cinq minutes, elles pourront compléter le formulaire d’auto-évaluation, enregistrer leurs informations personnelles et choisir la plage horaire qui leur convient.
Le dépistage est priorisé pour :
- Les personnes qui ont été en contact étroit avec une personne atteinte de la COVID-19.
- Les personnes présentant des symptômes de la maladie (fièvre, difficultés respiratoires, apparition ou aggravation récente de la toux, perte soudaine de l’odorat sans congestion nasale avec ou sans perte de goût, douleurs musculaires, mal de tête, fatigue intense ou perte d’appétit importante, mal de gorge, diarrhée).
- Les personnes qui ont reçu une recommandation de dépistage de la Direction de santé publique.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
CISSS de la Montérégie-Est: nomination des membres du conseil d’administration d’établissement (CAE)
Le 4 juillet dernier, le conseil d’administration de Santé Québec a procédé à la nomination des membres du conseil d’administration d’établissement (CAE) du CISSS de la Montérégie-Est pour un mandat de quatre ans.
Davantage d’heures pour sauver des vies: des services ambulanciers déployés directement à Contrecœur
La députée de Verchères, ministre de la Famille et ministre responsable de la Montérégie, Suzanne Roy, se réjouit de l’annonce du ministre de la Santé, Christian Dubé, concernant le rehaussement des services préhospitaliers d’urgence en Montérégie.
Les 4 contes du Richelieu
Tout a débuté en 2015 quand la M.R.C. Pierre-De-Saurel lui a commandé un récit sur le village de St-Roch-de-Richelieu, le passeur est né, l’histoire de Élie et Laurencia qui créent le premier traversier.
Capacité accrue pour l’ESIP et ajout de nouveaux effectifs grâce à une subvention
Fort de son efficacité démontrée depuis sa mise en œuvre, le projet de l’Équipe de soutien à l’intervention psychosociale (ESIP) bénéficie aujourd’hui d’une bonification majeure.