L’Orienthèque
Mylène Castonguay nommée directrice générale
C’est avec un immense plaisir que nous vous annonçons la nomination de Mme Mylène Castonguay au poste de directrice générale de L’Orienthèque.
À l’emploi de l’organisme depuis 2008, Mylène a d’abord débuté à titre de conseillère en emploi. En 2014, elle se voit offrir le poste de chef d’équipe qu’elle occupe jusqu’en 2016, année où elle devient directrice générale adjointe. En 2019, promue directrice générale par intérim, Mylène participe activement au développement de nouveaux projets, faisant ainsi rayonner davantage la mission sociale et communautaire de L’Orienthèque.
Forte de ses expériences développées en gestion et supervision des ressources humaines, en communication ainsi qu’en employabilité, il va sans dire que Mylène possède l’appui indéniable de son équipe en vue d’étoffer la gamme de services qu’offre L’Orienthèque.
Joignez-vous à nous pour lui souhaiter bon succès dans ses nouvelles fonctions.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Le CISSS de la Montérégie-Est lance sa plateforme de recrutement rehaussée!
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est lance sa plateforme de recrutement rehaussée.
Réfection majeure du tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine: fermetures complètes de nuit du tunnel durant la fin de semaine du 25 octobre
Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe les usagers de la route que des fermetures complètes de nuit de l’autoroute 25 dans les deux directions…
Membre à l’Honneur Le Quartier des affaires: Oracle des pierres
Le Quartier des affaires est fier de présenter son entreprise locale membre à l’honneur de la semaine: Oracle des pierres.
C’est le temps d’honorer des bénévoles de la Montérégie!
Jusqu’au 5 décembre 2024, les Montérégiennes et les Montérégiens sont invités à honorer des bénévoles qui se démarquent par leur engagement au sein de leur collectivité, en proposant leur candidature pour les prix Hommage bénévolat-Québec.