Sélectionner une page
Le Contre-courant

Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud
Un succès pour la première édition de L’Apéro du Président

Le 18 janvier 2021, la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud a tenu la première édition de sa série d’événements L’Apéro du Président. La CCIRS organise tous les ans un « Rendez-vous de la présidence ».

Le Rendez-vous du président est une occasion rassembleuse qui permet de réseauter, se souhaiter bonne année et rencontrer le président de la CCIRS. Près de 500 personnes se joignent habituellement à cette tradition, mais étant donné les circonstances sanitaires, ce rassemblement en personne n’était pas possible en janvier 2021. Pandémie oblige, la chambre innove et transforme cet événement populaire en rencontre virtuelle mensuelle.

Cet événement réinventé a accueilli plus de 65 membres et non-membres de la communauté d’affaires de la région. Me Alain Chevrier, avocat associé chez Dunton Rainville et nouvellement président de la CCIRS depuis octobre dernier, accompagné de Stéphanie Brodeur, directrice générale de la CCIRS, ont animé avec justesse et dynamisme cette rencontre joviale.

Les participants ont été appelés à interagir afin de répondre à la question : comment prévoyez-vous faire votre réseautage et votre développement d’entreprise en 2021 avec les contraintes que nous connaissons ? Cette discussion a, une fois de plus, mis en lumière la résilience et la capacité d’adaptation au changement de nos entrepreneurs. La CCIRS s’efforce de rester à l’écoute des besoins de ses membres afin d’offrir des activités et des événements pertinents et innovants, tels que les Clans d’affaires virtuels, le programme de formation et de coaching en ligne Gestionnaires Efficaces, les cercles d’échanges virtuels et un dîner tournant de réseautage.

Les commentaires des participants ont été extrêmement positifs. Me Chevrier invite donc la communauté des gens d’affaires à se joindre à lui pour la prochaine édition de l’Apéro du président, le 11 février 2021 de 16 h à 17 h alors que la discussion portera sur le sujet : comment se démarquer en tant qu’entreprise en 2021 ? C’est un rendez- vous !

À propos de la CCIRS

La CCIRS est le plus important regroupement d’affaires en Montérégie. Forte d’un nombre de membres important, soit près de 1200 membres, la CCIRS contribue de façon représentative à la communauté d’affaires de la Rive-Sud. Grâce à sa portée régionale, elle est en mesure de mieux défendre les intérêts de ses membres et agit concrètement, avec ses partenaires, à la croissance économique du territoire. La CCIRS est affiliée à la Fédération des Chambres de commerce du Québec (FCCQ).


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

AVIS PUBLIC

Prenez avis que depuis le 9 février 2021, Dre Audrey Ethier dentiste, exerce au Centre Dentaire Caroline Prud’homme

lire plus
Share This