Saint-Ours
Résidence incendiée
Vers 10h15 vendredi, les services d’urgences ont été appelés à se rendre sur les lieux d’un incendie de résidence sur le chemin des Patriotes à St-Ours. Une fois l’incendie maîtrisé, le corps d’une personne inanimée a été découvert sur les lieux.
L’enquête est menée par le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec en coordination avec le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne.
Les enquêteurs, assistés du service d’identité judiciaire et des techniciens en scène d’incendie se sont rendus sur place afin de déterminer les causes et circonstances de cet incendie. Considérant l’état du corps, l’identification de celui-ci devra être fait à la satisfaction du coroner. Une autopsie sera aussi effectuée. L’enquête se poursuit.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Projet de loi bloquiste: Xavier Barsalou-Duval veut abolir le serment au roi
Le porte-parole du Bloc Québécois en matière de Monarchie, Xavier Barsalou-Duval, a déposé aujourd’hui un projet de loi afin que les élus de la Chambre des communes n’aient plus l’obligation de prêter serment d’allégeance au roi pour pouvoir siéger au Parlement.
Seuils d’immigration: la FCCQ et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud dénoncent un recul pour l’économie québécoise
La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud déplorent l’intention du gouvernement de réduire les seuils d’immigration permanente et temporaire…
Paroisse Saint-Charles-sur-Richelieu: Spectacle-bénéfice de Mélissa Bédard
Spectacle-bénéfice avec Mélissa Bédard à l’église Saint-Charles-sur-Richelieu le samedi 8 novembre à 20h.
Zone Culture: voici ce qui vous attend pour la saison estivale 2025!
L’été s’annonce vibrant à Saint-Roch-de-Richelieu : la Zone Culture et le Café Victor vous ouvrent leurs portes!