Sélectionner une page

Le Contre-courant

(Source photo: Facebook de la Ville de Contrecoeur)

Contrecoeur
Nouveaux sentiers pour le Fat bike

Les adeptes de Fat bike peuvent emprunter de nouveaux sentiers à partir du parc Saint-Laurent-du-Fleuve (272, rue de l’Église) cette saison!

La nouvelle piste se trouve sur un terrain privé, mais les propriétaires ont autorisé la Ville de Contrecœur à l’utiliser dans le cadre d’un projet pilote de sentiers pour vélo à pneus surdimensionnés (Fat bike). Les sentiers, représentant au total 5 km, sont accessibles jusqu’au 1er avril.

Pour votre sortie à vélo, il est important de vous assurer de connaître votre équipement et d’avoir en main tout le matériel nécessaire pour effectuer une réparation en cas de bris. Avant de partir, nous vous conseillons de vérifier les conditions de neige ainsi que les prévisions météorologiques afin de vous préparer en conséquence. Il est fortement recommandé de porter un casque et d’avoir un téléphone cellulaire en cas d’urgence.

Nous demandons aussi aux utilisateurs de suivre certaines règles afin de pouvoir profiter de ces nouvelles installations :

  • Roulez toujours dans le sentier
  • Ne roulez pas lorsque la neige est trop molle
  • Respectez la faune et l’environnement
  • Roulez avec prudence et restez courtois en tout temps
  • Roulez lentement dans les sentiers achalandés
  • Laissez de la place aux autres utilisateurs du sentier


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This