
Gala Exception’Elle 2021
Lancement de l’appel de candidatures
Le jeudi, 13 mai prochain, L’Orienthèque tiendra la 6e édition du Gala Exception’Elle. L’événement a pour but de souligner l’apport d’une femme étudiant, travaillant ou résidant dans les MRC de Pierre-De Saurel et de Marguerite-D’Youville, et s’étant illustrée dans une formation ou un métier majoritairement masculin. De plus, le prix novateur Employeur d’Exception 2021 récompensera une entreprise d’ici qui favorise la mixité en emploi en embauchant des femmes œuvrant dans des métiers majoritairement masculins.
Bourses de reconnaissance
- Bourse Desjardins (500$) – Femme travaillant dans un métier majoritairement masculin.
- Bourse Château Langelier (300$) – Femme étudiant dans une formation majoritairement masculine.
Afin que l’événement soit une réussite, nous avons besoin de vous!
- Vous êtes une femme travaillant dans un métier majoritairement masculin?
- Vous êtes une femme étudiant dans une formation majoritairement masculine?
- Vous êtes un employeur qui embauche des femmes œuvrant dans des métiers majoritairement masculins?
Si vous correspondez à l’une de ces catégories, n’hésitez pas à faire parvenir votre candidature avant le 31 mars 2021 à Pascale Lafond, chargée de développement, au plafond@orientheque.ca ou composez le 450 730-0181, poste 106, pour en savoir davantage.
Le Gala Exception’Elle, c’est pour vous! C’est l’occasion unique de nous permettre de reconnaître ceux et celles qui agissent à titre de pionniers auprès des femmes qui assureront la relève d’ici quelques années. Soyez fiers du chemin parcouru et soumettez votre candidature sans plus tarder dans l’une des catégories ci-dessus mentionnées.
Pour plus d’informations :
- www.orientheque.ca/appel-de-candidatures-gala-exceptionelle-2021/
- www.orientheque.ca/appel-de-candidatures-employeur-dexception-2021/
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Une invitation du Comité de parents: une soirée bingo à ne pas manquer au Collège Saint-Paul
Les amateurs de bingos sont attendus à la Salle Mailloux du Collège Saint-Paul de Varennes, le 31 mars prochain, dès 19h, pour une soirée bingo à thématique printanière.
Le communautaire à boutte: une mobilisation nationale pour des engagements financiers durables
Les organismes du territoire de Marguerite-D’Youville participeront activement aux actions du mouvement Le communautaire à boutte.
Centre de services scolaire des Patriotes: félicitations aux lauréats du Défi OSEntreprendre 2025-2026
Dans le cadre de la 28e édition du Défi OSEntreprendre, des écoles du Centre de services scolaire des Patriotes ont présenté plusieurs projets dans le Volet Scolaire.
Contrecœur: atelier créatif à la bibliothèque
La Ville de Contrecœur a utilisé les réseaux sociaux pour publiciser son atelier bricolage « Spécial printemps ». qui s’adresse aux enfants de 6 à 9 ans.






