Sélectionner une page

Le Contre-courant

Photo d’archives

Bibliothèque de Contrecoeur
Service de prêt sans contact

Les adeptes de lecture peuvent utiliser en tout temps le service de prêt sans contact de la bibliothèque municipale.

PROCÉDURE POUR LE SERVICE DE PRÊT SANS CONTACT :

  1. Consultez le catalogue en ligne de la bibliothèque à www.ville.contrecoeur.qc.ca.
  2. Faites votre sélection parmi les documents ayant le statut « disponible » et transmettez votre liste par courriel à dussaultm@ville.contrecoeur.qc.ca ou par téléphone au 450 587-5901, poste 241. Une façon simple de procéder est d’enregistrer votre panier en format PDF et de le joindre à votre courriel. Vous pouvez également réserver un document déjà prêté à partir de votre dossier en ligne ou par téléphone, nous vous contacterons lorsqu’il sera disponible pour vous.
  3. Lorsque vos documents seront prêts, nous prendrons rendez-vous avec vous pour la cueillette à la bibliothèque ou pour une livraison à domicile si vous êtes une personne de 70 ans et plus ou une personne à risque.

La collection numérique est en tout temps accessible à partir du catalogue en ligne.

Pour vous abonner, vous réabonner, obtenir votre identifiant ou autre renseignement, appelez à la bibliothèque au 450 587-5901, poste 241.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Poursuite des démolitions de bâtiments au centre-ville de Varennes

Au cours de la semaine du 18 avril, un entrepreneur débutera les travaux de démolition de propriétés qui ont été acquises par la Ville sur la route Marie-Victorin, soit les bâtiments situés au 2157 (ancien restaurant Varennes pizzeria), au 2155 (ancien magasin Meubles Daviau) et au 2089 (ancien commerce Vitrerie Landry).

lire plus
Share This