Sélectionner une page

Le Contre-courant

Photo d’archives

Pêche blanche à Contrecoeur
Descente des cabanes

L’association chasse et pêche Contrecoeur a fait savoir à ses membres, via sa page Facebook, qu’ils pouvaient ce 8 février débuter la descente de leur cabane:

Dès lundi 8 février à 8 h 00, il sera possible d’accéder au site de pêche blanche avec votre voiture et de descendre votre cabane.

Voici quelques directives pour que le tout se déroule agréablement pour tous

Les deux sections du site seront ouvertes, nous vous demandons de suivre les indications qui vous seront données par l’équipe de bénévoles afin de faciliter la descente des cabanes.

Pour ceux qui auraient besoin de laisser leur cabane sur le terrain du site de pêche, nous vous demandons d’appeler au bureau AVANT pour éviter de vous déplacer pour rien et devoir rebrousser chemin.

Nous vous rappelons aussi que pour descendre votre cabane, vous devez avoir renouvelé votre carte de membre pour la saison 2020-2021. Si ce n’est pas fait, vous ne pourrez NI descendre la cabane, NI laisser votre cabane sur le terrain « en attendant » de revenir payer.

Finalement, il est important que votre numéro de cabane et le collant de la saison (qui vous a été remis avec votre carte de membre) soient visibles du côté du chemin.

Pour toute question ou situation particulière, appelez-nous au bureau au 450 401-0602 durant nos heures d’ouverture

Bonne pêche à tous !


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Poursuite des démolitions de bâtiments au centre-ville de Varennes

Au cours de la semaine du 18 avril, un entrepreneur débutera les travaux de démolition de propriétés qui ont été acquises par la Ville sur la route Marie-Victorin, soit les bâtiments situés au 2157 (ancien restaurant Varennes pizzeria), au 2155 (ancien magasin Meubles Daviau) et au 2089 (ancien commerce Vitrerie Landry).

lire plus
Share This