Photo d’archives
Pêche blanche à Contrecoeur
Descente des cabanes
L’association chasse et pêche Contrecoeur a fait savoir à ses membres, via sa page Facebook, qu’ils pouvaient ce 8 février débuter la descente de leur cabane:
Dès lundi 8 février à 8 h 00, il sera possible d’accéder au site de pêche blanche avec votre voiture et de descendre votre cabane.
Voici quelques directives pour que le tout se déroule agréablement pour tous
Les deux sections du site seront ouvertes, nous vous demandons de suivre les indications qui vous seront données par l’équipe de bénévoles afin de faciliter la descente des cabanes.
Pour ceux qui auraient besoin de laisser leur cabane sur le terrain du site de pêche, nous vous demandons d’appeler au bureau AVANT pour éviter de vous déplacer pour rien et devoir rebrousser chemin.
Nous vous rappelons aussi que pour descendre votre cabane, vous devez avoir renouvelé votre carte de membre pour la saison 2020-2021. Si ce n’est pas fait, vous ne pourrez NI descendre la cabane, NI laisser votre cabane sur le terrain « en attendant » de revenir payer.
Finalement, il est important que votre numéro de cabane et le collant de la saison (qui vous a été remis avec votre carte de membre) soient visibles du côté du chemin.
Pour toute question ou situation particulière, appelez-nous au bureau au 450 401-0602 durant nos heures d’ouverture
Bonne pêche à tous !
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
CISSS de la Montérégie-Est: nomination des membres du conseil d’administration d’établissement (CAE)
Le 4 juillet dernier, le conseil d’administration de Santé Québec a procédé à la nomination des membres du conseil d’administration d’établissement (CAE) du CISSS de la Montérégie-Est pour un mandat de quatre ans.
Davantage d’heures pour sauver des vies: des services ambulanciers déployés directement à Contrecœur
La députée de Verchères, ministre de la Famille et ministre responsable de la Montérégie, Suzanne Roy, se réjouit de l’annonce du ministre de la Santé, Christian Dubé, concernant le rehaussement des services préhospitaliers d’urgence en Montérégie.
Les 4 contes du Richelieu
Tout a débuté en 2015 quand la M.R.C. Pierre-De-Saurel lui a commandé un récit sur le village de St-Roch-de-Richelieu, le passeur est né, l’histoire de Élie et Laurencia qui créent le premier traversier.
Capacité accrue pour l’ESIP et ajout de nouveaux effectifs grâce à une subvention
Fort de son efficacité démontrée depuis sa mise en œuvre, le projet de l’Équipe de soutien à l’intervention psychosociale (ESIP) bénéficie aujourd’hui d’une bonification majeure.