Sélectionner une page

Le Contre-courant

Route des Arts du Richelieu
Prolongation de la période d’inscriptions

Afin de permettre à un maximum de participants de se joindre à l’édition 2021, la Route des Arts du Richelieu repousse la fin de la période d’inscriptions. La nouvelle date limite pour s’inscrire est le 28 février 2021.

Rappelons que depuis cette année, le circuit de visites concerne uniquement les artistes en arts visuels et en métiers d’art. La programmation prévue sera soumise aux contraintes liées à la crise sanitaire mais plusieurs alternatives sont déjà en place. Une grande importance sera donnée aux activités web telles que démonstrations, visites, conférences, ateliers, boutique, échanges, répertoire et plus.

Contact : On peut consulter l’appel de candidature sur le site web au www.routeartsrichelieu.com ou en en communiquant directement avec Jocelyne Bilodeau par courriel à info@routeartsrichelieu.com ou par téléphone au 514-266-8663.

Bienvenue aux anciens et nouveaux participants !


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Poursuite des démolitions de bâtiments au centre-ville de Varennes

Au cours de la semaine du 18 avril, un entrepreneur débutera les travaux de démolition de propriétés qui ont été acquises par la Ville sur la route Marie-Victorin, soit les bâtiments situés au 2157 (ancien restaurant Varennes pizzeria), au 2155 (ancien magasin Meubles Daviau) et au 2089 (ancien commerce Vitrerie Landry).

lire plus
Share This