Dre Valérie Bardier (optométriste et copropriétaire), Dr. Joël Godin (optométriste et copropriétaire), Dre. Marie Gagné (optométriste) et Dre. Julie Ducharme (optométriste).
La clinique Opto-Réseau de Contrecoeur déménage!
C’est officiel, la clinique Opto-Réseau Contrecoeur déménage en octobre 2021 pour le plus grand bonheur de son équipe et de ses patients.
Les nouveaux locaux situés au 4945 rue des Patriotes, plus spacieux, dotés d’un grand stationnement et à quelques minutes de l’ancienne adresse de la clinique, permettront d’accueillir plus de patients, d’offrir plus de disponibilités pour les examens visuels et de proposer un plus grand choix de montures.
Propriétaires depuis 2019, les optométristes Valérie Bardier et Joël Godin se disent ravis et emballés par ce projet. « Même si ça fait un petit pincement de quitter notre clinique actuelle, on a vraiment hâte de s’installer et d’accueillir nos patients dans un espace plus grand. Un nouveau départ dans un environnement à notre image et qui répondra encore mieux aux besoins de notre clientèle.» explique Dre Bardier avec enthousiasme.
Une équipe qui prend soin de vos yeux, de Contrecoeur, jusqu’à Sorel
L’ancienne propriétaire de la clinique de Contrecoeur, la Dre Marie Gagné, fait toujours partie de l’équipe et continue de servir ses patients et de veiller à la santé de leurs yeux. L’équipe de Contrecoeur compte une quatrième optométriste, la Dre Julie Ducharme, ainsi que 3 opticiennes; Geneviève Moquin, Mylène Gervais, Audrey Paquette et 2 assistantes : Linda Thibault et Carol-Anne Chenard.
Le couple de propriétaires affirme que l’implication et le dévouement de leur équipe font toute la différence au quotidien. Le Dr Godin insiste sur un point à ce sujet: « La clé c’est vraiment de bien s’entourer. C’est motivant de travailler avec des professionnels qui ont la même passion et le même désir d’offrir un service d’exception, jour après jour. »
En plus d’être propriétaires de la clinique à Contrecoeur, Dre Bardier et Dr Godin, sont également propriétaires du Centre visuel Bardier Godin de Sorel-Tracy depuis 2017. Une autre clinique membre de la bannière Opto-Réseau.
Pas juste un changement d’adresse
En parlant de bonne nouvelle, la clinique ne se contente pas d’un déménagement puisqu’elle annonce aussi un changement concernant son inventaire de montures. Offrant un grand choix de produits aux patients de la région depuis plus de 25 ans, la clinique propose plusieurs nouvelles collections, telles que Chloé, Gucci et Maui Jim.
La clinique possède également des équipements de technologies avancées, tel que l’OCT un appareil qui permet, en autres, le diagnostic de la DMLA (dégénérescence maculaire liée à l’âge) et du glaucome. D’ailleurs, les propriétaires se réjouissent de savoir que, grâce à leur déménagement dans un plus grand espace, leurs équipements de pointe permettront de répondre aux besoins de plus de patients et leur sélection de montures, qui continue de s’agrandir, fera plus d’heureux.
Pour plus d’informations sur la clinique Opto-Réseau à Contrecoeur, rendez-vous à ce lien.
Opto-Réseau Contrecoeur
540, rue Saint-Antoine, local 101
Contrecœur, QC
J0L 1C0
(450) 587-5527
contrecoeur@opto-reseau.com
Futur emplacement:
(Bureau de Sorel-Tracy)
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Municipalité de Calixa-Lavallée: Marché de Noël
Entrez dans la magie des Fêtes en visitant le Marché de Noël. Vous y trouverez des produits d’art et d’artisanat, des produits agro-alimentaires locaux qui sauront faire plaisir aux gens que vous aimez.
Réaction de la Table des préfets et élus de la Couronne Sud à la mise à jour économique du gouvernement du Québec sur le transport collectif
La Table des préfets et élus de la Couronne Sud (TPECS) prend acte de l’annonce du gouvernement du Québec concernant un financement de 879,6 millions de dollars pour les sociétés de transport collectif, visant à combler une partie du manque à gagner entre 2025 et 2028.
La Ville de Contrecœur invite la population à se mobiliser pour les tout-petits
Dans le cadre de la 9e édition de la Grande semaine des tout-petits (GSTP), qui aura lieu du 18 au 24 novembre prochain, la Ville de Contrecœur se joint au mouvement collectif pour faire de la petite enfance une priorité de société.
CISSS de la Montérégie-Est: séance publique d’information annuelle
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est convie la population à sa séance publique d’information annuelle le lundi 25 novembre prochain, dès 16 h, à la Salle Gilles-Dufault de l’Hôpital Pierre-Boucher (1333, boulevard Jacques-Cartier, Longueuil).