Sélectionner une page

Le Contre-courant

Source photo: Facebook de la Ville de Contrecoeur

Contrecoeur
Nouvelle activité familiale ! Sculpture sur bloc de neige

Des blocs de neige sont maintenant à la disposition des familles; 4 au parc Antoine-Pécaudy et 4 autres seront installés au courant de la semaine du 15 février au parc Cartier-Richard.

Laissez aller votre imagination en créant une sculpture sur neige ou en prenant le relais des autres familles participantes pour continuer ou transformer ces œuvres…évolutives.

Allez! Venez laisser libre cours à votre imagination et présentez-nous une ou des photos de votre sculpture dans les commentaires du message FB les concernant.

Ces créations « collectives » ne seront pas évaluées; l’important c’est de participer tout en respectant les consignes de la Santé publique. Ce qui est permis par bloc : un groupe de 4 personnes maximum ou les occupants de la bulle familiale de la même résidence.

Apportez vos propres outils pour sculpter le bloc; des outils de jardinage (petite pelle, déplantoir, petite fourche) et des ustensiles de cuisine (cuillère, couteau à beurre, fourchette) peuvent convenir.

Cette activité familiale est offerte jusqu’à épuisement des blocs de neige au parc dès maintenant au parc Antoine-Pécaudy (1500, rue des Saules) et à partir de la semaine prochaine au parc Cartier-Richard (4752, route Marie-Victorin), entre 7 h et 19 h 30.

ALLEZ! Venez profiter du plein air tout en créant des sculptures sur neige!


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Poursuite des démolitions de bâtiments au centre-ville de Varennes

Au cours de la semaine du 18 avril, un entrepreneur débutera les travaux de démolition de propriétés qui ont été acquises par la Ville sur la route Marie-Victorin, soit les bâtiments situés au 2157 (ancien restaurant Varennes pizzeria), au 2155 (ancien magasin Meubles Daviau) et au 2089 (ancien commerce Vitrerie Landry).

lire plus
Share This