Source photo: Facebook de la Ville de Contrecoeur
Contrecoeur
Nouvelle activité familiale ! Sculpture sur bloc de neige
Des blocs de neige sont maintenant à la disposition des familles; 4 au parc Antoine-Pécaudy et 4 autres seront installés au courant de la semaine du 15 février au parc Cartier-Richard.
Laissez aller votre imagination en créant une sculpture sur neige ou en prenant le relais des autres familles participantes pour continuer ou transformer ces œuvres…évolutives.
Allez! Venez laisser libre cours à votre imagination et présentez-nous une ou des photos de votre sculpture dans les commentaires du message FB les concernant.
Ces créations « collectives » ne seront pas évaluées; l’important c’est de participer tout en respectant les consignes de la Santé publique. Ce qui est permis par bloc : un groupe de 4 personnes maximum ou les occupants de la bulle familiale de la même résidence.
Apportez vos propres outils pour sculpter le bloc; des outils de jardinage (petite pelle, déplantoir, petite fourche) et des ustensiles de cuisine (cuillère, couteau à beurre, fourchette) peuvent convenir.
Cette activité familiale est offerte jusqu’à épuisement des blocs de neige au parc dès maintenant au parc Antoine-Pécaudy (1500, rue des Saules) et à partir de la semaine prochaine au parc Cartier-Richard (4752, route Marie-Victorin), entre 7 h et 19 h 30.
ALLEZ! Venez profiter du plein air tout en créant des sculptures sur neige!
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
CISSS de la Montérégie-Est: nomination des membres du conseil d’administration d’établissement (CAE)
Le 4 juillet dernier, le conseil d’administration de Santé Québec a procédé à la nomination des membres du conseil d’administration d’établissement (CAE) du CISSS de la Montérégie-Est pour un mandat de quatre ans.
Davantage d’heures pour sauver des vies: des services ambulanciers déployés directement à Contrecœur
La députée de Verchères, ministre de la Famille et ministre responsable de la Montérégie, Suzanne Roy, se réjouit de l’annonce du ministre de la Santé, Christian Dubé, concernant le rehaussement des services préhospitaliers d’urgence en Montérégie.
Le maire Martin Damphousse nommé membre du comité exécutif de la CMM et du conseil d’administration de l’ARTM
Le maire Martin Damphousse a été nommé le 9 juin dernier membre du comité exécutif de la CMM (Communauté métropolitaine de Montréal).
Paroisse Saint-Charles-sur-Richelieu: Spectacle-bénéfice de Mélissa Bédard
Spectacle-bénéfice avec Mélissa Bédard à l’église Saint-Charles-sur-Richelieu le samedi 8 novembre à 20h.