
Contrecoeur
Plaisirs d’hiver, des activités pour tous les goûts
Cette année, les Plaisirs d’hiver sont présentés dans une formule différente. Des idées d’activités et d’utilisation de nos installations récréatives extérieures sont offertes aux citoyens par la Ville de Contrecœur.
Amusez-vous à réaliser des œuvres d’art sur la neige. Construisez un château dans votre cour ou allez simplement vous glisser et patiner au parc Antoine-Pécaudy!
Profitez de cet événement pour bouger en toute sécurité et découvrir le plaisir d’être physiquement actif durant l’hiver!
Cliquez ci-bas pour obtenir plus de détails sur les activités et accéder aux liens.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Saint-Marc-sur-Richelieu: alerte inscriptions – YOGA DU SOIR (adultes)
Envie de terminer la journée en douceur? Offrez-vous une pause bien méritée avec notre yoga du soir.
Ville de Contrecœur: programmation de janvier
La Ville de Contrecœur a utilisé les réseaux sociaux pour publiciser sa programmation de janvier.
CISSS de la Montérégie-Est: nomination de la présidente-directrice générale
Le conseil d’administration (CA) de Santé Québec a annoncé aujourd’hui la nomination de Mme Emmanuelle Carrier à titre de présidente-directrice générale (PDG) du CISSS de la Montérégie-Est.
Saint-Antoine-sur-Richelieu: l’artiste Ariane Labonté donnera vie à un conte inédit de Léanne Thibodeau, inspiré par l’œuvre de la peintre Miyuki Tanobe
Dans le cadre des célébrations de son 275e anniversaire, la Municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu est fière d’inviter les citoyens et les familles à une heure du conte spéciale le dimanche 18 janvier à 10 h 00, à la Maison de la culture Eulalie-Durocher.







