Saint-Roch-de-Richelieu
Un camp de jour cette année !
Pour une première année, un camp de jour aura lieu cet été à Saint-Roch-de-Richelieu. Le fournisseur GVL sera responsable de l’organisation et de l’opération de ce camp de jour qui accueillera les enfants de la municipalité du 28 juin 2021 au 20 août 2021.
Pour plus de détails, suivez les informations qui seront transmises à tous les citoyens par le biais du journal municipal Le Reflet, de Facebook et du site internet de la municipalité.
Ce que nous pouvons confirmer dès maintenant, c’est que les inscriptions débuteront le 25 mars 2021 par le biais du site internet de GVL. Ils sont d’ailleurs présentement à la recherche d’animateurs pour le camp de jour.
Le tarif sera de 105 $ /semaine pour le camp de jour et 25 $ /semaine pour le service de garde (07h00-09h00 et 16h00-18h00).
D’autres détails suivront sous peu.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
COVID-19 en Montérégie: baisse continue du nombre de cas
La Direction de santé publique de la Montérégie a publié une mise à jour de la situation sur son territoire en date du 28 février.
lire plusMars, mois de prévention de la fraude: l’Autorité réitère son appel à la vigilance
En ce mois de prévention de la fraude, l’Autorité des marchés financiers (l’« Autorité ») invite à nouveau les Québécois à être très vigilants alors que l’on continue d’observer plusieurs tentatives de fraude financière par messages textes, courriels ou par l’entremise des médias sociaux.
lire plusLe Marché de l’Emploi virtuel : réservez la date du 18 mars à votre agenda!
Le Carrefour jeunesse-emploi de Pierre-De Saurel et ses partenaires invitent les chercheurs d’emploi à réserver la date du 18 mars à leur agenda pour participer au Marché de l’emploi.
lire plusProjet d’agrandissement du terminal portuaire de Contrecœur: la CCIRS se réjouit de la décision du ministre de l’Environnement
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud (CCIRS) se réjouit de la déclaration de décision du ministre de l’Environnement et du Changement climatique du Canada relativement au projet d’expansion du Port de Montréal à Contrecœur.
lire plus