Sélectionner une page

Le Contre-courant

Centre d’action bénévole de Contrecœur
Coordonnateur (trice) des bénévoles recherchés

Le Centre d’action bénévole de Contrecœur est présentement à la recherche d’un ou d’une coordonnatrice des bénévoles.

Sous la supervision de la direction général le coordonnateur ou la coordonnatrice coordonne les différents services du CAB (aide alimentaire, paniers de noël, transport médicaux, vestiaire et autres services) recrute, encadre et supervise les bénévoles à travers les différents services de l’organisme. Rédige les rapports d’activités annuels, coordonne les activités d’information et de promotion de l’organisme, travaille en étroite collaboration avec les partenaires du milieu et effectue toutes autres tâches connexes en lien avec le poste.

La personne devra posséder de l’expérience en matière de coordination de services bénévoles, de solides compétences en relations interpersonnelles, connaissance informatique suite Microsoft Office, bonne capacité d’analyse, habiletés à rédiger des rapports, leadership, sens développé des responsabilités, entregent et esprit d’équipe.

Poste permanent de 35 heures, salaire à discuter, date d’entrée en fonction le plus rapidement possible.

Envoyer votre cv à l’adresse suivante courriel suivante : dg@cabcontrecoeur.ca


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This