Sélectionner une page
Le Contre-courant

Afin de préparer la relance de leurs activités
Le député Jean-Bernard Émond octroie 35 000$ aux organismes sportifs de la région

Communiqué – Le député de Richelieu, Jean-Bernard Émond, est fier d’annoncer une aide financière totalisant 35 000 $ aux organismes sportifs de la région afin de les appuyer dans l’éventuelle relance de leurs activités.

Le 9 février dernier, M. Émond a tenu une rencontre virtuelle avec les différentes associations sportives de la circonscription de Richelieu afin d’écouter les préoccupations de leur responsable face à l’impact de la crise sanitaire sur leur secteur. Parmi les sujets abordés, les représentants ont mentionné, entre autres, le manque de financement en raison de l’absence d’activité en lien avec la pandémie.

Afin de les aider dans la préparation de leur relance, Jean-Bernard Émond investira une portion du budget qui lui est confié pour soutenir financièrement ces organisations : « Éventuellement, lorsque la Santé publique donnera le feu vert, les activités sportives pourront recommencer. Cet investissement va donner aux groupes un coup de main afin de permettre à nos jeunes de pratiquer à nouveau leur sport dans un environnement sécuritaire et adapté aux nouvelles mesures qui seront en place le moment venu », explique l’élu caquiste.

Cette aide s’inscrit dans la volonté du député Jean-Bernard Émond de promouvoir l’importance de l’activité physique et le développement de saines habitudes de vie pour tous les citoyens de la circonscription de Richelieu.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Poursuite des démolitions de bâtiments au centre-ville de Varennes

Au cours de la semaine du 18 avril, un entrepreneur débutera les travaux de démolition de propriétés qui ont été acquises par la Ville sur la route Marie-Victorin, soit les bâtiments situés au 2157 (ancien restaurant Varennes pizzeria), au 2155 (ancien magasin Meubles Daviau) et au 2089 (ancien commerce Vitrerie Landry).

lire plus
Share This