Sélectionner une page

Le Contre-courant

Contrecoeur: un dernier hommage à Mme Johanne Gaudette

Johanne Gaudette
1958 – 2021

À l’Hôtel-Dieu de Sorel, le 22 février 2021, est décédée à l’âge de 62 ans, Mme Johanne Gaudette conjointe de Pierre Beauseigle, demeurant à Contrecoeur.

Mme Johanne Gaudette laisse dans le deuil: outre son conjoint, sa mère,Réjeanne Boisselle(feu Jean-Maurice Gaudette), ses frères et sa soeur; Jocelyne(Guy Lavallée), Réjean(Francine Lajeunesse), Stéphane(Martine), ses beaux-frères et belles-soeurs famille Beauseigle; Lise(Jim Laoder), Andrée(René), Michel(Margot Boutot), feu Lucie,Marcel(Johanne Gagné), neveux, nièces, parents et amis.

Selon les volontés de Mme Gaudette, elle sera incinérée et l`inhumation aura lieu au cimetière de Contrecoeur à une date ultérieure.

Que ceux qui l’ont connu et aimé aient une douce pensée pour lui en ce jour.

Direction funéraire S. Jacques & fils Inc. 4967 Legendre Contrecoeur. Tél: (450)587-2233

Remerciements : La famille désire remercier le personnel de l’Hôtel-Dieu de Sorel pour les bons soins prodigués.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Poursuite des démolitions de bâtiments au centre-ville de Varennes

Au cours de la semaine du 18 avril, un entrepreneur débutera les travaux de démolition de propriétés qui ont été acquises par la Ville sur la route Marie-Victorin, soit les bâtiments situés au 2157 (ancien restaurant Varennes pizzeria), au 2155 (ancien magasin Meubles Daviau) et au 2089 (ancien commerce Vitrerie Landry).

lire plus
Share This