Sélectionner une page

Le Contre-courant

Saint-Roch-de-Richelieu: un dernier hommage à M. Pierre Millette

Pierre Millette
1936 – 2021

À son domicile de St-Roch-de-Richelieu, le 20 février 2021, est décédé paisiblement à 84 ans, M. Pierre Millette entouré de l’amour des siens.

Outre son épouse Lise Grégoire, il laisse dans le deuil ses trois enfants : Chantal (Alain Thiffault), Pascal (Annie Duhamel), Claude, ses 6 petits-enfants : Antoine, Laurence, Pierre-Bernard, Olivier, Andréanne, Corinne et une arrière-petite-fille Léa.

Il laisse aussi ses sœurs Clarisse, Marielle et Monique, ses beaux-frères et belles-sœurs : Léonard Perron (feu Marie-Paule Millette), Jean-Marie Gagnon (feu Huguette Millette), Denise Grégoire, Suzanne Grégoire (feu Normand Berthiaume), Nicole Grégoire (Bertrand Gagné), Gérard Grégoire (Lucie Péloquin) et de nombreux neveux, nièces et amis.

La famille accueillera parents et ami(e)s en l’église St-Roch samedi le 20 mars 2021 à compter de 13h et suivront les funérailles en privé, sur invitation de la famille à 14h.

L’accueil se fera dans le respect des règles de la distanciation en raison des circonstances actuelles (25 personnes maximum à l’intérieur de l’église et port du couvre-visage obligatoire).

La famille remercie chaleureusement le personnel du CLSC et des soins palliatifs à domicile pour leur dévouement et les bons soins prodigués.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Canadienne du cancer.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Poursuite des démolitions de bâtiments au centre-ville de Varennes

Au cours de la semaine du 18 avril, un entrepreneur débutera les travaux de démolition de propriétés qui ont été acquises par la Ville sur la route Marie-Victorin, soit les bâtiments situés au 2157 (ancien restaurant Varennes pizzeria), au 2155 (ancien magasin Meubles Daviau) et au 2089 (ancien commerce Vitrerie Landry).

lire plus
Share This