Saint-Roch-de-Richelieu: un dernier hommage à M. Pierre Millette

Pierre Millette
1936 – 2021
À son domicile de St-Roch-de-Richelieu, le 20 février 2021, est décédé paisiblement à 84 ans, M. Pierre Millette entouré de l’amour des siens.
Outre son épouse Lise Grégoire, il laisse dans le deuil ses trois enfants : Chantal (Alain Thiffault), Pascal (Annie Duhamel), Claude, ses 6 petits-enfants : Antoine, Laurence, Pierre-Bernard, Olivier, Andréanne, Corinne et une arrière-petite-fille Léa.
Il laisse aussi ses sœurs Clarisse, Marielle et Monique, ses beaux-frères et belles-sœurs : Léonard Perron (feu Marie-Paule Millette), Jean-Marie Gagnon (feu Huguette Millette), Denise Grégoire, Suzanne Grégoire (feu Normand Berthiaume), Nicole Grégoire (Bertrand Gagné), Gérard Grégoire (Lucie Péloquin) et de nombreux neveux, nièces et amis.
La famille accueillera parents et ami(e)s en l’église St-Roch samedi le 20 mars 2021 à compter de 13h et suivront les funérailles en privé, sur invitation de la famille à 14h.
L’accueil se fera dans le respect des règles de la distanciation en raison des circonstances actuelles (25 personnes maximum à l’intérieur de l’église et port du couvre-visage obligatoire).
La famille remercie chaleureusement le personnel du CLSC et des soins palliatifs à domicile pour leur dévouement et les bons soins prodigués.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Canadienne du cancer.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Église Saint-Denis-sur-Richelieu: spectacle-bénéfice avec les 2Frères
Offrez des billets de notre spectacle pour aider à défrayer une partie des coûts du chauffage de notre église de 1792.
Un montant net de 290 000 $ dévoilé lors de la Marche Source Bleue 2026 et plus de 700 participants inscrits
Le dimanche 3 mai dernier avait lieu la 17e édition de la Marche Source Bleue.
Ville de Contrecoeur: appel de candidatures au comité municipal de sécurité civile
La Ville de Contrecœur est à la recherche d’un citoyen ou d’une citoyenne pour siéger au sein du comité municipal de sécurité civile.
La MRC de Marguerite-D’Youville lance un cahier éducatif pour faire découvrir le patrimoine bâti de son territoire
La MRC est fière d’annoncer la création du cahier d’histoire et de coloriage « Notre patrimoine en couleur », une initiative originale visant à sensibiliser principalement les jeunes de 10 à 12 ans à la richesse du patrimoine bâti de son territoire et à l’importance de le préserver.







