Séance d’information publique d’Exo le 24 mars 2021
Exo annonce la tenue d’une séance d’information publique virtuelle le 24 mars à 17 heures. Compte tenu de la pandémie de COVID-19 et du succès de la webdiffusion des séances publiques précédentes, elle se déroulera entièrement en ligne, sur Facebook. Les détails de cette webdiffusion sont disponibles sur le site web d’Exo.
La séance d’information publique du 24 mars sera l’occasion de présenter certains projets en développement et les défis qu’exo devra relever dans les prochains mois et les prochaines années. Il sera également question des enjeux liés au transport collectif durant la pandémie, notamment l’achalandage et les mesures sanitaires.
Pour assister à la diffusion en ligne de la séance d’information publique du 24 mars prochain :
Pour obtenir les modalités de la séance d’information publique du 24 mars prochain :
exo.quebec/fr/a-propos/seances-publiques
À propos d’Exo
Depuis le 1er juin 2017, Exo exploite les services de transport collectif par autobus et de transport adapté des couronnes nord et sud, ainsi que le réseau de trains de la région métropolitaine de Montréal. Deuxième plus grand exploitant de transport collectif du Grand Montréal, son réseau compte 5 lignes de trains, 242 lignes d’autobus et 61 lignes de taxibus.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
CISSS de la Montérégie-Est: nomination des membres du conseil d’administration d’établissement (CAE)
Le 4 juillet dernier, le conseil d’administration de Santé Québec a procédé à la nomination des membres du conseil d’administration d’établissement (CAE) du CISSS de la Montérégie-Est pour un mandat de quatre ans.
Davantage d’heures pour sauver des vies: des services ambulanciers déployés directement à Contrecœur
La députée de Verchères, ministre de la Famille et ministre responsable de la Montérégie, Suzanne Roy, se réjouit de l’annonce du ministre de la Santé, Christian Dubé, concernant le rehaussement des services préhospitaliers d’urgence en Montérégie.
Les 4 contes du Richelieu
Tout a débuté en 2015 quand la M.R.C. Pierre-De-Saurel lui a commandé un récit sur le village de St-Roch-de-Richelieu, le passeur est né, l’histoire de Élie et Laurencia qui créent le premier traversier.
Capacité accrue pour l’ESIP et ajout de nouveaux effectifs grâce à une subvention
Fort de son efficacité démontrée depuis sa mise en œuvre, le projet de l’Équipe de soutien à l’intervention psychosociale (ESIP) bénéficie aujourd’hui d’une bonification majeure.