Sélectionner une page

Le Contre-courant

Saint-Roch-de-Richelieu: un dernier hommage à Mme Suzanne Piette

Suzanne Piette
1954 – 2021

À l’Hôtel-Dieu de Sorel, le 25 février 2021, est décédée à l’âge de 66 ans, Mme Suzanne Piette fille de feu Joseph Piette et de feu Gabrielle Labossière demeurant à St-Roch-de-Richelieu.

Mme Suzanne Piette laisse dans le deuil: ses soeurs et frères; feu Micheline(feu André Paradis), Raymonde(Réal Lafortune), Monique(Robert Lavallée), Michel(Danielle Frenette), feu Bernard, Claude(Micheline Nantel), Gabrielle(Michel Courtemanche), Lise(Yvan Pelletier), feu Jean-Marc, feu Ghislaine Johanne(Gerry Champagne) ainsi que plusieurs neveux et nièces.

La famille accueillera parents et ami(e)s au salon S. Jacques & Fils, 915 St-Pierre St-Roch-de-Richelieu, vendredi le 5 mars 2021 à compter de 10h. Une liturgie de la Parole aura lieu au salon le même jour à 11h suivies de l’inhumation au cimetière de St-Roch-de-Richelieu.

En raison du contexte actuel, l’accueil aura lieu au salon S. Jacques & Fils de St-Roch-de-Richelieu, le vendredi 5 mars 2021 en privé sur invitation de la famille au nombre 25 personnes seulement.

Direction funéraire S. Jacques & fils Inc. 915 St-Pierre St-Roch-de-Richelieu. Tél: (450)743-5566

Remerciements : La famille désire remercier sa bonne amie Lynn Guité pour tous les bons services.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Poursuite des démolitions de bâtiments au centre-ville de Varennes

Au cours de la semaine du 18 avril, un entrepreneur débutera les travaux de démolition de propriétés qui ont été acquises par la Ville sur la route Marie-Victorin, soit les bâtiments situés au 2157 (ancien restaurant Varennes pizzeria), au 2155 (ancien magasin Meubles Daviau) et au 2089 (ancien commerce Vitrerie Landry).

lire plus
Share This