Le Contre-courant

Saint-Roch-de-Richelieu
La semaine de relâche au parc Raymond Perron

Du 1er au 5 mars

Programmation

Ouverture du chalet des loisirs et des patinoires, le tout avec surveillance (Horaire de 10h-19h30)

Au chalet, nous avons du matériel hivernal de disponible pour nos citoyens permettant des activités au parc Raymond Perron. Une animatrice sera présente entre 13h et 17h pour animer des activités sous forme de Bulle familiale ou individuellement.

  • Lundi : Sciences extérieures
  • Mardi : Sport en folie
  • Mercredi : Journée des arts hivernaux
  • Jeudi : Défi observation d’hiver
  • Vendredi : Défi Château

Les activités sont gratuites

Règlement à respecter

Le port du masque sur la patinoire extérieure est fortement recommandé, mais non obligatoire.

Le cache-cou et le foulard peuvent être reconnus comme étant des masques sur la patinoire

Les préposés aux patinoires ne pourront pas aider les utilisateurs (enfants) à attacher leurs patins afin de respecter les différentes mesures sanitaires.

Les heures peuvent être sujettes à changement sans préavis, mais ne dépasseront pas 19h30.

Le chalet devra être utilisé seulement pour la salle de bain ou pour mettre les patins. Un surveillant sera sur place lorsque le chalet de services sera ouvert afin de désinfecter les surfaces fréquemment touchées et de faire respecter les règles en vigueur.

Les équipements prêtés seront désinfectés entre les différentes utilisations. Le maximum de personne sur la patinoire, dans le parc extérieur et le chalet va être déterminé selon la possibilité du respect possible du 2 mètres de distance.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.

lire plus
Share This