Sélectionner une page

Le Contre-courant

COVID-19 en Montérégie
Baisse continue du nombre de cas

La Direction de santé publique de la Montérégie a publié une mise à jour de la situation sur son territoire en date du 28 février.

On y mentionne que le nombre de cas est à la baisse depuis 8 semaines. Il y a 90 éclosions actives en Montérégie et ce nombre est à la baisse.

Pour les 5 villes et villages couverts par le Contrecourant.com, au 28 février, on répertorie maintenant moins de 5 cas actifs à Verchères, 8 cas actifs à Contrecoeur, moins de 5 cas actifs à Saint-Antoine-sur-Richelieu, aucun cas actif à Calixa-Lavallée et moins de 5 cas actifs à Saint-Roch-de-Richelieu. On répertorie aussi 18 cas actifs à Varennes et 7 cas actifs à Sorel-Tracy.

Les données complètes sont disponibles ici.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Poursuite des démolitions de bâtiments au centre-ville de Varennes

Au cours de la semaine du 18 avril, un entrepreneur débutera les travaux de démolition de propriétés qui ont été acquises par la Ville sur la route Marie-Victorin, soit les bâtiments situés au 2157 (ancien restaurant Varennes pizzeria), au 2155 (ancien magasin Meubles Daviau) et au 2089 (ancien commerce Vitrerie Landry).

lire plus
Share This