Sélectionner une page

Le Contre-courant

Le Marché de l’Emploi virtuel
Réservez la date du 18 mars à votre agenda!

Le Carrefour jeunesse-emploi de Pierre-De Saurel et ses partenaires invitent les chercheurs d’emploi à réserver la date du 18 mars à leur agenda pour participer au Marché de l’emploi. L’événement est de retour pour une 10e édition complètement virtuelle, rendue possible grâce à la participation financière du gouvernement du Québec.

La pandémie actuelle a mené le CJE de Pierre-De Saurel, mandataire de la table de concertation locale impliquée dans l’organisation du salon, à revoir entièrement la planification de l’événement.

C’est 46 exposants qui seront présents virtuellement afin de rencontrer les chercheurs d’emplois, de leur présenter les postes offerts au sein de leur organisation et, bien entendu, de recruter de nouveaux employés! Le Marché de l’emploi sera orchestré en collaboration avec l’entreprise L’Événement Carrières qui axe son expertise sur l’organisation de salons virtuels.

Depuis 10 ans, le Marché de l’emploi est un événement attendu et d’envergure qui rejoint un nombre grandissant de participants année après année. Avec cette édition complètement virtuelle, c’est une occasion unique pour les employeurs participants de rencontrer des employés intéressants virtuellement, en plus de permettre aux chercheurs d’emplois de trouver un emploi d’été, un emploi étudiant ou un emploi régulier. Rappelons que le Marché de l’emploi vise également à favoriser le retour en région des jeunes diplômés et la rétention des travailleurs.

Le CJE de Pierre-De Saurel est heureux de pouvoir compter sur la précieuse collaboration de ses partenaires membres du Chantier d’attraction de la main-d’œuvre.

Chercheurs d’emploi, réservez la date du 18 mars 2021 à votre agenda ! C’est un rendez-vous à ne pas manquer !


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Poursuite des démolitions de bâtiments au centre-ville de Varennes

Au cours de la semaine du 18 avril, un entrepreneur débutera les travaux de démolition de propriétés qui ont été acquises par la Ville sur la route Marie-Victorin, soit les bâtiments situés au 2157 (ancien restaurant Varennes pizzeria), au 2155 (ancien magasin Meubles Daviau) et au 2089 (ancien commerce Vitrerie Landry).

lire plus
Share This