Le Contre-courant

Contrecoeur: un dernier hommage à M. Antoine Desrosiers

Antoine Desrosiers
22 ans
1998 – 2021

À l’hôpital Général de Montréal, le 25 mars 2021, est décédé à l’âge de 22 ans, M. Antoine Desrosiers, fils de Benoit Desrosiers et de Sylvie Soulières.

Outre ses parents, il laisse dans le deuil son frère Félix, son amie de cœur Millie Broadfield, son grand-père paternel Michel Desrosiers (France) et il était le petit-fils de feu Roger Soulières (feu Simone Deault) et de feu Thérèse Turcot, il laisse également dans le deuil sa tante et marraine Véronique Desrosiers (François), son parrain Pascal Déragon, ses cousines Joanie et Marie-Soleil ainsi que ses nombreux ami(e)s.

La famille recevra les condoléances au salon S. Jacques et fils inc. 4967 rue Legendre à Contrecoeur, le samedi 3 avril à compter de 13 heures. Un hommage en sa mémoire lui sera rendu à 15 heures.

En raison du contexte actuel, l’accueil aura lieu au salon en privé, sur invitation de la famille, au nombre de 25 personnes seulement, dans le respect des règles de la distanciation. (Port du couvre-visage obligatoire).

Direction funéraire S. Jacques & fils Inc. Contrecoeur. Tél: 450-587-2233.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

Transport collectif métropolitain: les élu·e·s de la Couronne-Sud interpellent Québec pour un dialogue sur des solutions durables face aux enjeux récurrents du sous- financement en transport collectif

La Table des préfets et élus de la Couronne-Sud (TPECS) exprime aujourd’hui sa vive réaction face à la facturation modélisée de l’Autorité régionale de transport métropolitain (ARTM), mettant en lumière les enjeux cruciaux liés au financement du transport collectif au Québec.

lire plus
Share This