Sélectionner une page

Le Contre-courant

LE MARCHÉ DE L’EMPLOI 2021 VIRTUEL
Merci aux employeurs et aux chercheurs d’emploi!

C’est le jeudi 18 mars dernier, de façon virtuelle, que la dixième édition du Marché de l’emploi a eu lieu. Cet événement a été organisé par le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) de Pierre-De Saurel, la Chambre de commerce et d’industrie de Sorel-Tracy et rendu possible grâce à la participation financière du gouvernement du Québec.

Pour son édition 2021, le Marché de l’emploi a permis de réunir plus de 45 exposants, ce qui constitue encore une fois une très belle réussite pour le CJE et ses partenaires. Par ailleurs, cette édition complètement virtuelle a mis en lumière le fait que les employeurs de la région ont des besoins importants en termes de main-d’œuvre qualifiée, et ce, dans tous les domaines et catégories d’emploi.

La plateforme a reçu plus de 500 visiteurs, et quelque 295 profils de chercheurs d’emploi ont été créés. La visite des kiosques en trois dimensions a été très appréciée des chercheurs d’emploi, mais aussi, des exposants. Les organisateurs sont très heureux d’avoir proposé cette édition complètement différente des précédentes pour répondre aux besoins des entreprises et à la demande des chercheurs d’emploi, et ce, malgré la situation actuelle.

Le Marché de l’emploi est un événement d’envergure dans la région qui compte un nombre important de participants, année après année. Il représente une occasion unique pour les employeurs participants de rencontrer des employés potentiels, en plus de permettre aux visiteurs de se trouver un emploi d’été, un emploi étudiant ou un emploi régulier.

Merci aux partenaires, aux employeurs et aux chercheurs d’emploi qui, tout comme le CJE, ont réussi à s’adapter à cette nouvelle réalité d’un événement virtuel!


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Poursuite des démolitions de bâtiments au centre-ville de Varennes

Au cours de la semaine du 18 avril, un entrepreneur débutera les travaux de démolition de propriétés qui ont été acquises par la Ville sur la route Marie-Victorin, soit les bâtiments situés au 2157 (ancien restaurant Varennes pizzeria), au 2155 (ancien magasin Meubles Daviau) et au 2089 (ancien commerce Vitrerie Landry).

lire plus
Share This