Sélectionner une page

Le Contre-courant

Opération « RAPPEL »
Respectons Attentivement les Prescriptions Pour Ensemble Lutter

Dans le but d’assurer le respect de l’ensemble des règles déterminées par la santé publique dans le contexte de la pandémie, du 1er avril 17h00 au 6 avril 05h00, période couvrant le long congé de Pâques, la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent, ainsi que l’ensemble des services de police du Québec, procèdera à une surveillance soutenue de ces règles.

Nous serons donc très présents sur l’ensemble de notre territoire, que ce soit dans les centres commerciaux, commerces, restaurants, parcs ou en tout autre lieux où des activités sont autorisées. Il en sera aussi de même pour les rassemblements intérieurs ou extérieurs. De plus, nous continuerons d’assurer le respect du couvre-feu entre 21h30 et 05h00 sur l’ensemble du réseau routier de notre territoire, des contrôles routiers fixes et aléatoires seront érigés à des endroits stratégiques durant cette période.

Nous rappelons que tous les véhicules se présentant sur un contrôle routier doivent s’immobiliser à la demande d’un policier. Tous les occupants, y incluant le conducteur et les passagers, sont abordés. Suivant une discussion avec un policier, chaque occupant a l’opportunité de démontrer qu’elle bénéficie d’une exception le cas échéant.

Les policiers peuvent émettre un constat d’infraction sur le champ pour la majorité des règles de la santé publique non-respectées.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Poursuite des démolitions de bâtiments au centre-ville de Varennes

Au cours de la semaine du 18 avril, un entrepreneur débutera les travaux de démolition de propriétés qui ont été acquises par la Ville sur la route Marie-Victorin, soit les bâtiments situés au 2157 (ancien restaurant Varennes pizzeria), au 2155 (ancien magasin Meubles Daviau) et au 2089 (ancien commerce Vitrerie Landry).

lire plus
Share This