Sélectionner une page

Le Contre-courant

Secondaire en spectacle à l’École secondaire Bernard-Gariépy

Malgré la pandémie, le concours Secondaire en spectacle se poursuit en 2021 dans une formule virtuelle! Animée par Rosalie Gagné, la finale locale de l’École secondaire Bernard-Gariépy présentera six numéros mettant en vedette les sept élèves suivantes : Mayka Bergeron Kramer, Audrée-Ann Blyth, Kira Brulotte, Audrey Champagne, Charlotte Desrosiers, Lysia Ouellet et Béatrice Pelland. C’est un rendez-vous, ce jeudi 1er avril, dès 19 heures sur la page Facebook de l’École secondaire Bernard-Gariépy pour obtenir le lien de visionnement du spectacle et ce, tout à fait gratuitement!

Soyez présents devant vos écrans pour assister aux performances de nos jeunes artistes et savoir quels numéros passeront ensuite à la finale régionale. En effet, deux numéros lauréats pour chacune des écoles participantes de la Montérégie seront sélectionnés pour participer à la finale régionale qui sera diffusée sur Internet le 21 avril prochain.

À propos de Secondaire en spectacle

Depuis 25 ans, le programme Secondaire en spectacle a pour mission le développement culturel et artistique des jeunes des écoles secondaires du Québec, axé sur l’expérimentation, l’apprentissage et la formation. Chaque année, le programme rassemble près de 10 000 jeunes dans près de 250 finales locales et plus d’une trentaine de finales régionales dans les 15 régions participantes.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This