Sélectionner une page
Le Contre-courant

Policiers de la MRC Pierre-De Saurel et contrôleurs routiers de la Société de l’Assurance Automobile du Québec.

Véhicules lourds
Opération conjointe avec les policiers et les contrôleurs routiers

Le mardi 30 mars 2021, les policiers de la MRC Pierre-De Saurel ont pu mettre en application les conseils qu’ils ont reçus dernièrement lors d’une séance d’information sur les véhicules lourds donnée par Contrôle routier Québec.

L’opération conjointe de véhicules lourds s’est déroulée sur le pont Turcotte et à l’aire d’attente Richardson sur le Boulevard Poliquin dans la ville de Sorel-Tracy. Une dizaine de véhicules lourds ont été inspectés par les policiers et les contrôleurs routiers. Plusieurs constats d’infraction ont été émis lors de cette opération qui s’est déroulée toute la journée. Tous ont apprécié ce travail en partenariat et désirent reconduire l’expérience dans les prochaines semaines.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Poursuite des démolitions de bâtiments au centre-ville de Varennes

Au cours de la semaine du 18 avril, un entrepreneur débutera les travaux de démolition de propriétés qui ont été acquises par la Ville sur la route Marie-Victorin, soit les bâtiments situés au 2157 (ancien restaurant Varennes pizzeria), au 2155 (ancien magasin Meubles Daviau) et au 2089 (ancien commerce Vitrerie Landry).

lire plus
Share This