Fondation Lajemmerais
Assemblée générale annuelle virtuelle

La Fondation Lajemmerais tiendra son assemblée générale annuelle en mode virtuel le vendredi 23 avril à 14h30.

La population est invitée à y participer en s’inscrivant à : fondationlajemmerais@videotron.ca. Un lien Zoom vous sera transmis dans les jours précédant l’AGA.

Lors de cette assemblée, nous présenterons, entre autres, les réalisations de la Fondation, les projets à venir et procéderons à l’élection du prochain conseil d’administration.

Poursuite des démolitions de bâtiments au centre-ville de Varennes

Au cours de la semaine du 18 avril, un entrepreneur débutera les travaux de démolition de propriétés qui ont été acquises par la Ville sur la route Marie-Victorin, soit les bâtiments situés au 2157 (ancien restaurant Varennes pizzeria), au 2155 (ancien magasin Meubles Daviau) et au 2089 (ancien commerce Vitrerie Landry).