Saint-Antoine-sur-Richelieu: un dernier hommage à M. Florent Laperle

Florent Laperle
1944-2021
À l’Hôtel-Dieu de Sorel, le 10 avril 2021 est décédé à l’âge de 76 ans, M. Florent Laperle époux de Mme Juliette Moreau, demeurant à Sorel-Tracy et autrefois à Saint-Antoine-sur-Richelieu. Il était le fils de feu Lucille Pelletier et de feu Gérard Laperle.
Outre son épouse Juliette, il laisse dans le deuil ses fils : Sylvain (Johanne) et Denis (Annick); ses petits-enfants : Jessica, Frederyk et Océane; ses frères et sœurs : Huguette (Marcel), Lise (feu Mario), Richard (Roberte) et André (Hélène), ses neveux et nièces ainsi que d’autres parents et amis.
En raison du contexte actuel, l’accueil aura lieu au salon Mandeville et Mineau (80, rue Charlotte, Sorel-Tracy) le samedi 24 avril 2021 en toute intimité sur invitation de la famille. Une liturgie de la parole aura lieu au salon le jour même. Les cendres de M. Laperle seront déposées au columbarium du cimetière des Saints-Anges de Sorel.
La famille remercie sincèrement le personnel soignant de l’Hôtel-Dieu de Sorel pour les bons soins prodigués.
Des dons faits en sa mémoire à la Fondation de Parkinson Québec seraient appréciés.
Direction funéraire Mandeville & Mineau
80 rue Charlotte, Sorel-Tracy, Qc
J3P 1G4
Tél. 450.742.8822
salonsmandeville.com g.mandeville@bellnet.ca
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Contrecœur se donne les moyens d’encadrer de manière optimale le développement de sa zone industrielle
Fidèle à l’axe économique de sa planification stratégique 2024-2028, la Ville de Contrecœur poursuit ses actions visant à optimiser le développement de son territoire industriel.
Bal en rose: Soirée bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein
Pour une troisième année, le comité des Femmes d’acier, en collaboration avec ArcelorMittal Produits longs Canada, le Cabaret Les années folles, RMI et CatchMédia ont le plaisir de vous inviter au Bal en rose : Soirée-bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein.
Santé Québec Montérégie-Est et ses partenaires soulignent la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, à Otterburn Park et à Sorel-Tracy
Santé Québec Montérégie-Est, en partenariat avec Le Berceau Centre Périnatal, Espace MAM, Les Amis du crépuscule, Les Matinées Parents-Enfants, le Carrefour naissance-famille et La Traversée, invite la population à la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, le jeudi 15 octobre.
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud félicite Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec et rappelle les priorités des entreprises de la Rive-Sud
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud tient à féliciter Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec, ainsi que tous les députés élus sur la Rive-Sud…







