Contrecoeur
Début des travaux à la place François-De Sales-Gervais
Les travaux de réaménagement de la place François-De Sales-Gervais vont débuter au cours des prochains jours. Dans les prochaines semaines, les zones seront clôturées selon les travaux en cours.
Les descentes à bateau restent accessibles en tout temps. Nous demandons votre collaboration et nous vous invitons à bien planifier votre déplacement puisque les places de stationnement disponibles seront limitées dans les semaines à venir
Il est important de bien prendre connaissance des panneaux de stationnement afin de vous garer dans les espaces permis pour les remorques à bateau ou le stationnement régulier.
Des stationnements publics sont situés entre la Papeterie Panoplie et le dépanneur Maxi ainsi que derrière l’église Sainte-Trinité. Les remorques à bateau ne sont pas autorisées sauf aux endroits indiqués dans le stationnement derrière la mairie.
Rappelons que les résidents de Contrecœur doivent détenir une vignette pour la saison 2021 afin de stationner un véhicule avec une remorque à bateau à l’arrière de la mairie. Elle est gratuite et on doit se la procurer en en remplissant un formulaire sur notre site au www.ville.contrecoeur.qc.ca. Les non-résidents ne pourront pas obtenir une vignette cette année.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
CISSS de la Montérégie-Est: nomination des membres du conseil d’administration d’établissement (CAE)
Le 4 juillet dernier, le conseil d’administration de Santé Québec a procédé à la nomination des membres du conseil d’administration d’établissement (CAE) du CISSS de la Montérégie-Est pour un mandat de quatre ans.
Davantage d’heures pour sauver des vies: des services ambulanciers déployés directement à Contrecœur
La députée de Verchères, ministre de la Famille et ministre responsable de la Montérégie, Suzanne Roy, se réjouit de l’annonce du ministre de la Santé, Christian Dubé, concernant le rehaussement des services préhospitaliers d’urgence en Montérégie.
Les 4 contes du Richelieu
Tout a débuté en 2015 quand la M.R.C. Pierre-De-Saurel lui a commandé un récit sur le village de St-Roch-de-Richelieu, le passeur est né, l’histoire de Élie et Laurencia qui créent le premier traversier.
Capacité accrue pour l’ESIP et ajout de nouveaux effectifs grâce à une subvention
Fort de son efficacité démontrée depuis sa mise en œuvre, le projet de l’Équipe de soutien à l’intervention psychosociale (ESIP) bénéficie aujourd’hui d’une bonification majeure.