Sélectionner une page

Le Contre-courant

Vaccin AstraZeneca
De nouvelles plages sans rendez-vous à Boucherville et à Saint-Hyacinthe

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est annonce l’ouverture de nouvelles plages sans rendez-vous pour la vaccination contre la COVID-19 à Boucherville et à Saint-Hyacinthe pour les personnes de 55 à 79 ans désirant recevoir le vaccin AstraZeneca.

  • Pavillon La COOP (2740, avenue Beauparlant, Saint-Hyacinthe) : mardi le 20 avril de 13 h à 20 h
  • Centre multifonctionnel Francine-Gadbois (1075, rue Lionel-Daunais, Boucherville) : mercredi 21 et jeudi 22 avril de 13 h à 20 h

À propos du CISSS de la Montérégie-Est

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est est un établissement public comptant 59 installations, dont trois hôpitaux, soit l’Hôpital Pierre-Boucher de Longueuil, l’Hôpital Honoré- Mercier de Saint-Hyacinthe et l’Hôtel-Dieu de Sorel.

Le CISSS de la Montérégie-Est dessert une population de plus de 530 000 personnes sur un territoire de 3485 km² en plus d’assurer, pour l’ensemble de la région sociosanitaire de la Montérégie, les services de protection de l’enfance et de la jeunesse et de la réadaptation pour les jeunes en difficulté d’adaptation.

L’établissement emploie près de 15 000 personnes et plus de 800 médecins travaillent dans ses installations.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Sorel-Tracy: travaux archéologiques dans le Carré Royal

Dans le cadre du projet d’aménagement d’un monument mettant en valeur certaines pièces de l’ancien bureau de poste, la Société historique Pierre-de-Saurel (SHPS) a mandaté la coopérative Artefactuel pour réaliser un inventaire archéologique du lieu où sera érigé ce monument.

lire plus
Share This