Sélectionner une page

Le Contre-courant

Ville de Contrecoeur
Dominique Doyon sera maire suppléant

Tous les quatre mois, les membres du conseil désignent un conseiller, par une résolution adoptée en séance publique, pour agir à titre de maire suppléant. La personne nommée à ce poste remplace au besoin la mairesse lorsque celle-ci est absente du territoire ou empêchée de remplir ses devoirs.

M. Dominique Doyon assurera les fonctions associées à ce rôle pour les mois de mai, juin, juillet et août 2021.

M. Dominique Doyon est conseiller au district 4. Ce district de la ville aux quartiers résidentiels relativement récents avec quelques complexes d’habitations multiples est situé à proximité du centre-ville et de plusieurs services. On peut le parcourir en suivant le sentier piétonnier et de vélo. Pour le plaisir des familles, un parc avec plusieurs modules de jeux est localisé au cœur de ce district. La présence de la marina du Parc nautique de Contrecœur offre un accès au fleuve à quiconque désire combler son besoin d’évasion en pratiquant des activités nautiques telles que le kayak. Le parc Joseph-Étienne-Duhamel est aménagé pour pique-niquer à proximité du vaste plan d’eau.

Il est membre des comités et conseils suivants:

  • Comité de travail sur les finances
  • Comité de travail sur les ressources humaines
  • Membre du conseil d’administration du Parc nautique Contrecœur
  • Substitut de la mairesse au comité de la Régie intermunicipale des services animaliers de la Vallée-du-Richelieu


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Sorel-Tracy: travaux archéologiques dans le Carré Royal

Dans le cadre du projet d’aménagement d’un monument mettant en valeur certaines pièces de l’ancien bureau de poste, la Société historique Pierre-de-Saurel (SHPS) a mandaté la coopérative Artefactuel pour réaliser un inventaire archéologique du lieu où sera érigé ce monument.

lire plus
Share This