Sélectionner une page
Le Contre-courant

L’édition 2021 de la Marche Source Bleue se tiendra à distance
Soyons tous unis par le cœur le 2 mai prochain

C’est à distance, pour une deuxième année consécutive, que se tiendra l’édition 2021 de la Marche Source Bleue le dimanche 2 mai prochain.

Déjà extrêmement reconnaissante envers le soutien exprimé par la communauté, la Fondation Source Bleue espère, malgré cette décision, atteindre son objectif de 200 000 $ et de 1 000 marcheurs. « Vêtissez-vous de bleu ou de blanc le 2 mai prochain et faites rayonner, partout au Québec, la Source Bleue! », s’exclame Madame Sylvie Bouchard, directrice générale, Fondation Source Bleue.

Il est encore temps de contribuer au succès de cet événement à distance au moyen d’une inscription ou d’un don en visitant le maisonsourcebleue.ca. Toute implication, peu importe son ampleur, permettra d’assurer la poursuite de la mission de la Maison de soins palliatifs Source Bleue, une ressource de grande importance sur son territoire qui célèbre ses 10 ans d’existence cette année.

À propos de la Maison Source Bleue

Depuis son ouverture en 2011, la Maison de soins palliatifs Source Bleue accueille gratuitement des adultes en fin de vie et leur offre une gamme de soins et de services multidisciplinaires hautement spécialisés. La Source Bleue peut compter sur une équipe de 210 bénévoles, 60 employés et sept médecins. Avec ses 16 chambres, la Maison Source Bleue est désormais la plus grande Maison de soins palliatifs en Montérégie et l’une des trois plus grandes au Québec.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Sorel-Tracy: travaux archéologiques dans le Carré Royal

Dans le cadre du projet d’aménagement d’un monument mettant en valeur certaines pièces de l’ancien bureau de poste, la Société historique Pierre-de-Saurel (SHPS) a mandaté la coopérative Artefactuel pour réaliser un inventaire archéologique du lieu où sera érigé ce monument.

lire plus
Share This