Contrecoeur: un dernier hommage à Mme Gertrude Tremblay

Gertrude Tremblay
1937-2021
À Contrecœur, le 23 avril 2021, à l’âge de 83 ans, est décédée Mme Gertrude Tremblay, épouse de feu Réal Johnson.
Elle laisse dans le deuil, ses enfants Louis, France, Christian (Karine Vallée) Chantal (Donald Turgeon) et Stéphane, ses petits-enfants Benoît, Karine, Olivier, Tommy et Gabriel, ses sœurs Jacqueline et Louise ainsi que plusieurs parents et amis.
En raison de la situation actuelle, seule la famille proche se recueillera en toute intimité.
La famille tiens à remercier le personnel du CHSLD de Contrecœur pour leurs soutiens et les bons soins prodigués.
Au lieu de fleurs, un don à la société Alzheimer du Québec (j’aimerais que ce soit pour la recherche sur l’alzheimer s’il te plaît) en la mémoire de Mme Gertrude Tremblay.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Contrecœur se donne les moyens d’encadrer de manière optimale le développement de sa zone industrielle
Fidèle à l’axe économique de sa planification stratégique 2024-2028, la Ville de Contrecœur poursuit ses actions visant à optimiser le développement de son territoire industriel.
Bal en rose: Soirée bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein
Pour une troisième année, le comité des Femmes d’acier, en collaboration avec ArcelorMittal Produits longs Canada, le Cabaret Les années folles, RMI et CatchMédia ont le plaisir de vous inviter au Bal en rose : Soirée-bénéfice au profit de la Fondation cancer du sein.
Santé Québec Montérégie-Est et ses partenaires soulignent la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, à Otterburn Park et à Sorel-Tracy
Santé Québec Montérégie-Est, en partenariat avec Le Berceau Centre Périnatal, Espace MAM, Les Amis du crépuscule, Les Matinées Parents-Enfants, le Carrefour naissance-famille et La Traversée, invite la population à la 3e édition de la Marche Lumineuse Montérégie, le jeudi 15 octobre.
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud félicite Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec et rappelle les priorités des entreprises de la Rive-Sud
La Chambre de commerce et d’industrie de la Rive-Sud tient à féliciter Paul St-Pierre Plamondon pour son élection à titre de premier ministre du Québec, ainsi que tous les députés élus sur la Rive-Sud…









