
Contrecoeur
Ouverture des terrains de tennis et de pickleball
Les terrains de tennis et de pickleball seront accessibles pour la saison 2021 dès aujourd’hui le 26 avril. Vous devez obtenir une carte à puces pour accéder aux terrains situés au parc Antoine-Pécaudy (1500, rue des Saules).
La procédure, l’horaire et les modalités pour l’obtention d’une carte à puce sont disponibles sur le site Internet de la Ville de Contrecoeur.
Nous recommandons aux joueurs et aux joueuses de suivre les règles sanitaires affichées sur place afin de respecter les recommandations de la Direction de la santé publique.
Bonne saison!
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Une invitation du Comité de parents: une soirée bingo à ne pas manquer au Collège Saint-Paul
Les amateurs de bingos sont attendus à la Salle Mailloux du Collège Saint-Paul de Varennes, le 31 mars prochain, dès 19h, pour une soirée bingo à thématique printanière.
Le communautaire à boutte: une mobilisation nationale pour des engagements financiers durables
Les organismes du territoire de Marguerite-D’Youville participeront activement aux actions du mouvement Le communautaire à boutte.
Centre de services scolaire des Patriotes: félicitations aux lauréats du Défi OSEntreprendre 2025-2026
Dans le cadre de la 28e édition du Défi OSEntreprendre, des écoles du Centre de services scolaire des Patriotes ont présenté plusieurs projets dans le Volet Scolaire.
Contrecœur: atelier créatif à la bibliothèque
La Ville de Contrecœur a utilisé les réseaux sociaux pour publiciser son atelier bricolage « Spécial printemps ». qui s’adresse aux enfants de 6 à 9 ans.









