
Contrecoeur
Ouverture des terrains de tennis et de pickleball
Les terrains de tennis et de pickleball seront accessibles pour la saison 2021 dès aujourd’hui le 26 avril. Vous devez obtenir une carte à puces pour accéder aux terrains situés au parc Antoine-Pécaudy (1500, rue des Saules).
La procédure, l’horaire et les modalités pour l’obtention d’une carte à puce sont disponibles sur le site Internet de la Ville de Contrecoeur.
Nous recommandons aux joueurs et aux joueuses de suivre les règles sanitaires affichées sur place afin de respecter les recommandations de la Direction de la santé publique.
Bonne saison!
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Ville de Contrecoeur: redéveloppement du lot 6 719 841, rue Saint-Antoine – Appel de propositions
La Ville de Contrecœur lance un appel de propositions pour le redéveloppement du lot 6 719 841 cadastre du Québec, circonscription foncière de Verchères, rue Saint-Antoine.
Patrick Péloquin élu administrateur pour la Montérégie à l’UMQ
Le maire de Sorel-Tracy, Patrick Péloquin, a été élu par acclamation à titre d’administrateur représentant la Montérégie au sein du conseil d’administration de l’Union des municipalités du Québec (UMQ).
Ville de Contrecœur: programmation de la semaine de relâche
La Ville de Contrecœur a utilisé les réseaux sociaux pour faire connaitre sa programmation pour la semaine de relâche.
Travaux sur la rue George à Sorel-Tracy: les stationnements en épi seront préservés
À la lumière des commentaires formulés par la population, le conseil municipal a pris la décision de conserver les stationnements en angle qui bordent le carré Royal sur la rue George.









