
Verchères
Des nouveaux lampadaires dans le Vieux village
Le Vieux village a maintenant de nouveaux lampadaires.
Ceux-ci ont été choisis afin de mieux correspondre au caractère si particulier de ce secteur.
Une fois que ces nouveaux luminaires seront fonctionnels, les anciens lampadaires seront retirés.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Conférence de la SHEC: Randonnée vers autrefois, le Richelieu et ses plaisants villages
La Société historique et culturelle de Saint-Antoine-sur-Richelieu présente une conférence d’Anne-Marie Sicotte, autrice et historienne.
Résultats aux épreuves ministérielles 2026: des réussites à souligner et des défis à relever
Les élèves du Centre de services scolaire de Sorel-Tracy ont obtenu plusieurs résultats remarquables aux épreuves ministérielles de juin 2026.
Inauguration de la nouvelle boutique-cadeaux de l’Hôtel-Dieu de Sorel!
La Fondation Hôtel-Dieu de Sorel est heureuse de vous annoncer l’ouverture officielle de la nouvelle boutique-cadeaux de l’Hôtel-Dieu de Sorel, gérée par la Fondation et opérée par des bénévoles et des entrepreneurs locaux : Simone Boutique-Cadeaux.
Sorel-Varennes : mise en service d’autobus électriques exo
De nouveaux autobus électriques ont été mis en service sur les lignes 700, 701, 707 et 709 du secteur Sorel-Varennes, depuis le 11 septembre.









