Le Contre-courant

COVID-19 en Montérégie
Le nombre de cas toujours à la baisse

La Direction de santé publique de la Montérégie a publié une mise à jour de la situation sur son territoire en date du 2 mai.

On y mentionne que le nombre de cas est à la baisse depuis 2 semaines. Le nombre d’hospitalisations est à la baisse depuis 3 semaines. Le nombre de décès est relativement stable depuis le début du mois de mars. Il y a 131 éclosions actives en Montérégie, ce nombre étant à la hausse dans tous les milieux sauf en milieu de travail.

Pour les 5 villes et villages couverts par le Contrecourant.com, au 2 mai, on répertorie maintenant 10 cas actifs à Verchères, 15 cas actifs à Contrecoeur, aucun cas actif à Saint-Antoine-sur-Richelieu, aucun cas actif à Calixa-Lavallée et moins de 5 cas actifs à Saint-Roch-de-Richelieu. On répertorie aussi 10 cas actifs à Varennes et 15 cas actifs à Sorel-Tracy.

Les données complètes sont disponibles ici.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Un soutien financier de 695 000 $ pour 39 projets artistiques en Montérégie

Un soutien financier de 695 000 $ pour 39 projets artistiques en Montérégie

Le Conseil des arts et des lettres du Québec (CALQ), le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation (MAMH), les MRC d’Acton, de Beauharnois-Salaberry, du Haut-Richelieu, du Haut-Saint-Laurent, des Jardins-de-Napierville, de Marguerite-D’Youville, des Maskoutains, de Pierre-De Saurel, de Roussillon, de Rouville, de La Vallée-du-Richelieu…

lire plus
Share This