Sélectionner une page
Le Contre-courant

Médaille du lieutenant-gouverneur du Québec pour la jeunesse
Le député Jean-Bernard Émond félicite les lauréates du Cégep de Sorel-Tracy

Le député Jean-Bernard Émond a félicité deux étudiantes du Cégep de Sorel-Tracy, Jade Camirand et Deka Ibrahim, qui ont reçu la Médaille du lieutenant-gouverneur du Québec pour la jeunesse. Il en a fait la déclaration, le 5 mai dernier, au salon bleu de l’Assemblée nationale.

« Cette marque de reconnaissance souligne l’engagement bénévole, la détermination et le dépassement de soi de Québécois et de Québécoises qui exercent une influence positive au sein de leur communauté », explique le député de Richelieu devant la présidence. « Je suis ravi de voir que des jeunes de la circonscription de Richelieu brillent par leur implication dans notre collectivité. Ces deux jeunes femmes sont porteuses de grandes qualités qui représentent admirablement la force de notre jeunesse », poursuit fièrement l’élu.

Monsieur Émond a achevé sa déclaration en réitérant ses félicitations aux deux lauréates : « Alors, Monsieur le Président, aujourd’hui en cette chambre, je tiens à féliciter Madame Camirand et Madame Ibrahim pour cet accomplissement tout en leur souhaitant le meilleur des succès dans la poursuite de leurs études ainsi que pour les années à venir », conclut-il.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This