Verchères: un dernier hommage à M. Claude Parenteau

PARENTEAU, CLAUDE
1929 – 2021
Verchères
08 mai 2021
Au Centre d’hébergement Jeanne-Crevier de Boucherville, le 8 mai 2021 est décédé à l’âge de 91 ans, M. Claude Parenteau époux de Evelyn Watkins.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants:
Odette (Yvan Messier),
Claude (Manon Pigeon),
Marlène (Claude Rousseau),
Philippe et Patrick (Edelvina Balmao),
ses petits-enfants et arrière-petits-enfants,
ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs.
En raison du contexte actuel, la famille accueillera parents et ami(e)s à l’église St-François-Xavier de Verchères, le samedi 22 mai de 13 heures à 13h50. Les funérailles seront célébrées à 14 heures sur invitation de la famille, au nombre de 25 personnes seulement.
Les consignes de la santé publique sont toujours en vigueur.(Port du couvre-visage obligatoire et distanciation de 2 mètres).
L’inhumation aura lieu au cimetière de Drummondville à une date ultérieure.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Saint-Antoine-sur-Richelieu: sondage éclair – Programmation automne 2026
La Municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu souhaite bonifier sa programmation d’activités pour l’automne 2026 et s’assurer de répondre aux besoins de sa population.
Vacances de la construction: des signaux encourageants pour les hôtels
En cette première semaine des vacances de la construction, les premiers indicateurs sont encourageants pour l’industrie hôtelière québécoise.
Rues principales Verchères embarque dans la Course Terry Fox!
Cette année, les membres du conseil d’administration de Rues principales Verchères sont fiers de participer à la Course Terry Fox, qui aura lieu le 20 septembre prochain, afin de soutenir la recherche sur le cancer.
Du 7 au 9 août: profitez des navettes fluviales (et d’une foule d’activités) lors des Virées du fleuve!
Du 7 au 9 août prochain, laissez-vous porter par le courant… et par les navettes fluviales dans le cadre des Virées du fleuve!









