Verchères: un dernier hommage à M. Claude Parenteau
PARENTEAU, CLAUDE
1929 – 2021
Verchères
08 mai 2021
Au Centre d’hébergement Jeanne-Crevier de Boucherville, le 8 mai 2021 est décédé à l’âge de 91 ans, M. Claude Parenteau époux de Evelyn Watkins.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants:
Odette (Yvan Messier),
Claude (Manon Pigeon),
Marlène (Claude Rousseau),
Philippe et Patrick (Edelvina Balmao),
ses petits-enfants et arrière-petits-enfants,
ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs.
En raison du contexte actuel, la famille accueillera parents et ami(e)s à l’église St-François-Xavier de Verchères, le samedi 22 mai de 13 heures à 13h50. Les funérailles seront célébrées à 14 heures sur invitation de la famille, au nombre de 25 personnes seulement.
Les consignes de la santé publique sont toujours en vigueur.(Port du couvre-visage obligatoire et distanciation de 2 mètres).
L’inhumation aura lieu au cimetière de Drummondville à une date ultérieure.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
CISSS de la Montérégie-Est: nomination des membres du conseil d’administration d’établissement (CAE)
Le 4 juillet dernier, le conseil d’administration de Santé Québec a procédé à la nomination des membres du conseil d’administration d’établissement (CAE) du CISSS de la Montérégie-Est pour un mandat de quatre ans.
Davantage d’heures pour sauver des vies: des services ambulanciers déployés directement à Contrecœur
La députée de Verchères, ministre de la Famille et ministre responsable de la Montérégie, Suzanne Roy, se réjouit de l’annonce du ministre de la Santé, Christian Dubé, concernant le rehaussement des services préhospitaliers d’urgence en Montérégie.
Le maire Martin Damphousse nommé membre du comité exécutif de la CMM et du conseil d’administration de l’ARTM
Le maire Martin Damphousse a été nommé le 9 juin dernier membre du comité exécutif de la CMM (Communauté métropolitaine de Montréal).
Paroisse Saint-Charles-sur-Richelieu: Spectacle-bénéfice de Mélissa Bédard
Spectacle-bénéfice avec Mélissa Bédard à l’église Saint-Charles-sur-Richelieu le samedi 8 novembre à 20h.