Verchères: un dernier hommage à M. Claude Parenteau

PARENTEAU, CLAUDE
1929 – 2021
Verchères
08 mai 2021
Au Centre d’hébergement Jeanne-Crevier de Boucherville, le 8 mai 2021 est décédé à l’âge de 91 ans, M. Claude Parenteau époux de Evelyn Watkins.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants:
Odette (Yvan Messier),
Claude (Manon Pigeon),
Marlène (Claude Rousseau),
Philippe et Patrick (Edelvina Balmao),
ses petits-enfants et arrière-petits-enfants,
ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs.
En raison du contexte actuel, la famille accueillera parents et ami(e)s à l’église St-François-Xavier de Verchères, le samedi 22 mai de 13 heures à 13h50. Les funérailles seront célébrées à 14 heures sur invitation de la famille, au nombre de 25 personnes seulement.
Les consignes de la santé publique sont toujours en vigueur.(Port du couvre-visage obligatoire et distanciation de 2 mètres).
L’inhumation aura lieu au cimetière de Drummondville à une date ultérieure.
Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !
Vous pourriez aimer aussi :
Saint-Marc-sur-Richelieu: alerte inscriptions – YOGA DU SOIR (adultes)
Envie de terminer la journée en douceur? Offrez-vous une pause bien méritée avec notre yoga du soir.
Ville de Contrecœur: programmation de janvier
La Ville de Contrecœur a utilisé les réseaux sociaux pour publiciser sa programmation de janvier.
CISSS de la Montérégie-Est: nomination de la présidente-directrice générale
Le conseil d’administration (CA) de Santé Québec a annoncé aujourd’hui la nomination de Mme Emmanuelle Carrier à titre de présidente-directrice générale (PDG) du CISSS de la Montérégie-Est.
Saint-Antoine-sur-Richelieu: l’artiste Ariane Labonté donnera vie à un conte inédit de Léanne Thibodeau, inspiré par l’œuvre de la peintre Miyuki Tanobe
Dans le cadre des célébrations de son 275e anniversaire, la Municipalité de Saint-Antoine-sur-Richelieu est fière d’inviter les citoyens et les familles à une heure du conte spéciale le dimanche 18 janvier à 10 h 00, à la Maison de la culture Eulalie-Durocher.









