Sélectionner une page

Le Contre-courant

Place aux jeunes Pierre-De Saurel lance son balado Au bout de la 30

Place aux jeunes Pierre-De Saurel est fier d’annoncer le lancement du balado Au bout de la 30, une série de quatre épisodes qui permettra aux auditeurs de découvrir la région à travers des entretiens avec des personnalités, entrepreneurs, artistes et artisans de la région de Sorel-Tracy. Animé par la dynamique Myriam Arpin et réalisé par Magnéto, le balado met en lumière Charles Robert, Marie-Josée Bourbonnais, Karlyne Joyal, Sébastien Duranleau, Fernando Balthazard, Anaïs et Daphné Simard.

Le balado Au bout de la 30 favorise la reconnaissance de la région de Sorel-Tracy comme étant un milieu de vie dynamique, culturel et propice à l’entrepreneuriat. Puisqu’il nous semble primordial de faire connaître le territoire de la MRC de Pierre-De Saurel, ainsi que les opportunités professionnelles et entrepreneuriales qui s’y présentent afin de donner envie aux jeunes de s’intéresser, voire s’établir dans notre région.

Les quatre épisodes d’Au bout de la 30 sont accessibles gratuitement sur trois plateformes d’écoute : Apple Podcasts, Spotify et Google Podcasts.

Page Web du balado

À propos de Place aux jeunes Pierre-De Saurel

Place aux jeunes Pierre-De Saurel favorise l’attraction, l’intégration et la rétention en région des jeunes qualifiés âgés de 18 à 35 ans. Place aux jeunes en région est un partenaire du Secrétariat à la jeunesse dans le cadre de la Stratégie d’action jeunesse 2016-2021 du gouvernement du Québec.


Pour ne rien manquer des nouvelles hyperlocales du www.lecontrecourant.com, aimez notre page Facebook et inscrivez-vous au Contre-courriel !

Vous pourriez aimer aussi :

Share This